One Piece : ce cosplay de Nami fait l'unanimité auprès des fans
Avec l'arc Île des Hommes-Poissons, One Piece a propulsé Luffy et son équipage dans l'un de ses arcs narratifs les plus importants. Finies les pérégrinations sur Grand Line, l'Equipage du Chapeau de Paille doit se rendre 10 000 mètres sous la mer. Une ellipse a lieu, et les personnages changent, comme à chaque saut temporel. Et pour l'occasion, tous arborent une tenue différente, quand certains évoluent physiquement. C'est le cas de Nami, la navigatrice de l'équipage. Et ce cosplay qui fait l'unanimité auprès des fans est d'une ressemblance frappante.
un cosplay de Nami fidèle à l'originale
Avec les chapitres, Eiichiro Oda n'a cessé de faire évoluer son oeuvre. Des personnages qui évoluent sans cesse, alors que le célèbre mangaka fait avancer son intrigue pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. Les révélations s'enchaînent, si bien qu'actuellement, avec l'arc Île d'Egg Head, la fin du manga et l'identité du One Piece n'ont jamais semblé aussi proches. Mais une décennie auparavant, l'équipage du Chapeau de Paille était propulsé deux lieues sous les mers avec l'arc Île des Hommes-Poissons.
Un arc composé de 51 chapitres tout de même qui aura eu un impact notoire sur l'intrigue de One Piece. Outre la ribambelle de nouveaux personnages (Bartholomew Kuma, Meuh-Meuh, Camie, ou encore Jinbe), l'arc Île des Hommes-Poissons offre aux chapeaux de paille de nouvelles techniques. Trois formes de Haki pour Luffy, nouveau Clima-Tact pour Nami, amélioration du Kabuto en Kabuto Noir pour Usopp, cet entraînement de deux ans aura porté ses fruits.
Mais cette ellipse aura également un impact sur le design des personnages, dont celui de Nami. Pour sa nouvelle tenue, la navigatrice est visible avec un haut de maillot de bain vert, un pantalon bleu moulant et une ceinture lâche. Une tenue légère, parfaite pour cette aventure sous-marine. Et récemment, les fans de One Piece ont été bluffés par le cosplay réalisé par DeeDee Kitsune, une cosplayeuse italienne. A l'occasion d'un photoshoot réalisé par kamisamaphoto, une Nami plus vraie que nature crève l'écran. La preuve juste en dessous.
Nami cosplay - Fishman Island
byu/DeeDeeKITSUNE inOnePiece
Nombreux ont été les commentaires à féliciter la fidélité du cosplay, une bonne partie s'attardant sur la plastique de l'artiste. Des éloges acceptées par la cosplayeuse, qui n'en est pas à son coup d'essai. DeeDee Kitsune a également donné vie à des personnages comme Evelynn de League of Legends, Al Haitham de Genshin Impact, Makima de Chainsaw Man ou encore Dabi de My Hero Academia. Toutes ces créations peuvent être retrouvées sur son compte Instagram, juste là.
Surement parce que leur sang n'irriguait plus leur cerveau... Le Cosplay là est naze, c'est juste des gros nibards...