Black Friday : une entreprise a fait un bénéfice de 70 000 dollars sans rien vendre
Cette année, le Black Friday a été une petite folie, notamment chez Amazon ou sur le PlayStation Store. Les entreprises vous ont permis de faire de belles économies, mais sachez qu'une société a décidé de vous vendre du rien contre de l'argent. On vous explique après cette superbe vidéo qui résume bien le comportement de quelques 11 000 personnes !
En règle générale, lorsqu'on paye c'est pour obtenir quelque chose ensuite non ? Eh bien, l'exemple qui va suivre va vous prouver que ce n'est pas toujours le cas et cela va probablement vous surprendre. En effet, la société Cards Against Humanity a réussi à vendre du rien à quelques 11 000 personnes lors du Black Friday qui a eu lieu vendredi 27 novembre.
Du rien ? Oui, c'est exactement ça, car les personnes qui ont payé la modique somme de 5 dollars n'ont rien reçu en retour. Comme nous pouvons le lire sur le tweet de la société en question, "Lors du Black Friday, beaucoup d’entreprises vous promettent quelque chose pour rien. Nous sommes la seule entreprise à vous offrir du rien pour quelque chose".
Ainsi, les 11 000 personnes ont payé 5 dollars ou plus pour rien du tout. Original n'est-ce pas ? La société a tout de même pris ses précautions lors du paiement avec le message suivant. "Je comprends que je paie Cards Against Humanity cinq dollars et ne recevrai rien en retour". Plein de bénéfices et aucun moyen de se faire poursuivre en justice pour arnaque.
Oui, la société en question a réussi à générer un bénéfice de plus de 70 000 dollars grâce à toutes ces donations gratuites. Bien évidemment, les employés ont pu se faire plaisir en s'offrant des consoles de jeu, des tablettes tactiles, des lunettes de soleil et même de la litière pour chat ! Heureusement pour eux, ils ont indiqué sur leur site qu'ils ont effectué des dons à diverses associations à hauteur de 20 000 dollars. C'est mieux que rien !
Et au faite c'est 11 k....
Au passage les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon non ?
(aux respects des lois)
Et enfin pourquoi insulter systématiquement des gens qui font autrement que vous.
L'ans prochain j'ouvre m'a boîte.
(Moi au moins je donne un truc super ! )