Bohemian Rhapsody : la transformation de Rami Malek en Freddie Mercury est impressionnante
Bohemian Rhapsody est un biopic sur le groupe Queen et son légendaire chanteur Freddie Mercury. Aujourd'hui on découvre la transformation de l'acteur Rami Malek, personnage principal de Mr Robot, en rock star et il faut dire que la ressemblance est frappante.
Les stars de rock sont à l'honneur
Après Jimi Hendrix et Janis Joplin, c'est au tour du groupe Queen et de son chanteur Freddie Mercury d'avoir le droit à son film. Et pour incarner le très célèbre Freddie Mercury, le réalisateur Bryan Singer, à qui l'ont doit la série des X-Men, a choisi Rami Malek, l'acteur principal de la série télé Mr Robot.
Le premier cliché publié de Rami Malek en Freddie Mercury montre que l'acteur s'est complètement métamorphosé et la transformation est vraiment impressionnante de réalisme.
Lors de sa première séance de maquillage l'acteur a été saisi, il déclare même à People :
Quand vous pouvez ouvrir les yeux et que vous voyez une personne totalement différente dans le miroir, c'est émouvant [...]
Le biopic va nous faire vivre les débuts du groupe dans les années 70 jusqu'en 1985 où ils ont donné un concert à Wembley pour lutter contre le sida. D'ailleurs, Freddie Mercury est mort du sida en 1991 à l'âge de 45 ans à Londres.
Le film devrait sortir le 20 février 2019 au cinéma.
Là le mec on le voit de profil, Photoshopé à mort. Juste parce qu'il a les mêmes gestes et les mêmes fringues, on s'enflamme à dire que la ressemblance est criante de vérité. Attendons de voir une autre photo s'il vous plaît.
J'espère qu'ils enverront du pâté, parce que s'ils font un biopic de merde sur Queen... Enfin sérieux, on rigole pas avec un groupe aussi mythique!
J'espère aussi qu'ils essayeront pas de faire des chansons "live action", mais bien en playback. Parce qu'on ne peut pas imiter Queen sans être ridicule.
Toute sa vie, Freddie s'est battu pour garder sa vie privée, privée. Donc l'idée d'un bio-pic sur lui m'a paru une mauvaise idée. Cette part de mystère de Freddie contribue en sa légende.
Puis y'a aussi une raison mineure, Bryan Singer. Je déteste le cinéma de ce mec, je sais pas comment il fait pour rester aussi longtemps à Hollywood malgré tout ses navets.