Rechercher Annuler

Ce boîtier PC Corsair 275R Airflow profite d'une sublime promotion

De Guillaume Chagot - Posté le 11 avril 2022 à 17h33 dans High-tech Bon Plan

Alors que les consoles de salon next-gen de Sony et Xbox restent difficiles à trouver dans le commerce. Pour apprécier au mieux les derniers jeux en date, il convient d'être équipés convenablement. Et sur PC, le plus rentable reste encore de construire sa propre tour. Et ça tombe bien, le boitier Corsair 275R Airflow est en promotion. 

un boitier de qualité

Pour optimiser au mieux vos dépenses à l'élaboration de votre tour PC, le mieux reste encore d'acheter les composants vous-même avant de la monter. Un exercice plus ou moins apprécié qui vous fera tout de même économiser de l'argent. Et si vous ne souhaitez pas prendre de risque lors du câblage et de la pose de la pâte thermique, autant faire appel à un connaisseur, ces derniers sont plus nombreux qu'on ne le pense. Néanmoins, encore faut-il posséder au préalable tous les composants. Carte graphique, carte mère, alimentation et surtout, boitier, ces derniers se présentent sous bien des formes et à bien des prix. 

Pour limiter vos dépenses, il est conseillé de se tourner vers les nombreuses promotions en cours. Si vous êtes à la recherche d'un boitier, sachez que le Corsair 275R Airflow est en réduction. Doté d'un programme, un panneau latéral en verre trempé, 3 ventilateurs de 120 mm ou encore 2 baies 3.5" et 4 baies 2.5" pour vos disques durs. Avec son flux d'air optimisé via le panneau frontal "Direct Airflow Path", vos composants resteront à des températures très acceptables même lors des sollicitations intenses et la compatibilité watercooling apporte la possibilité de monter un radiateur de 360 mm maximum. A l'intérieur, vous avez la place pour installer une carte graphique de 370 mm, un ventirad de 170 mm et une alimentation de 180 mm et ainsi mettre au point votre machine de jeu ultime. 

Ses caractéristiques sont disponibles juste en dessous :

  • Conception modulaire et design sobre
  • Panneau latéral en verre trempé
  • Ventilateurs : 3 x 120 mm en façade (2 installés) ou 2 x 140 mm, 2 x 120 mm sur le dessus ou 1 x 140 mm (optionnels) et 1 x 120 mm à l'arrière (installé)
  • Compatible Watercooling
  • 2 baies 3.5" + 4 baies 2.5"
  • Connectique sur le dessus avec 2 ports USB 3.0 et la connectique audio HD
  • 3 filtres à poussières amovibles
  • Longueur max. alimentation : 180 mm
  • Longueur max. carte graphique : 370 mm
  • Hauteur max. ventirad : 170 mm
  • Dimensions : 477 x 216 x 455 mm
  • Poids : 6.9 kg

Habituellement affiché à 92 €, le boitier Corsair 275R Airflow est à 58,11 €. 

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : promotionreductionvente flashboitierPCcomposantCorsair

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par castor, il y a 4 mois :

Tellement satisfaisant de construire sa tour soi même

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.