Promos sur le Xiaomi Mi A2 Lite, Mini PC Beelink, ampoules connectées Yeelight, et imprimante 3D Alfawise

De Mickaël Auteur - Posté le 10 octobre 2018 à 17h38 dans High-tech

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si vous êtes à la recherche d'un smartphone à petit prix, le Xiaomi Mi A2 Lite pourrait être un très bon choix grâce à une fiche technique plutôt équilibrée. Ensuite, on a un mini PC Beelink, des ampoules connectées Yeelight contrôlables à distance et une imprimante 3D Alfawise U20 Large qui vient concurrencer la Creality3D CR-X.

Xiaomi Mi A2 Lite : un smartphone au bon rapport qualité-prix

Le Mi A2 Lite de chez Xiaomi arbore un écran de 5,84 pouces avec une résolution Full HD+ de 2280 x 1080 pixels. À l'intérieur, on retrouve le processeur de milieu de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 625 avec 4 gigaoctets de RAM et 64 gigaoctets d'espace de stockage dans le modèle en promotion.

La partie photo est composée d'un double capteur de 12 et 5 mégapixels à l'arrière et pour l'avant, il faudra compter sur un capteur de 5 mégapixels pour les selfies.

Il est équipé du GPS, du Wifi, du Bluetooth, du NFC, d'un port microUSB, d'un lecteur d'empreintes à l'arrière et du support de la 4G / LTE.

Le Xiaomi Mi A2 Lite est disponible au prix de 176 euros en vente flash.

Beelink Z85 : un mini PC qui sait se faire discret

Ce mini PC de chez Beelink baptisé Z85 est parfait pour surfer sur le Web ou utiliser une suite bureautique. Il ne consomme que très peu d'énergie et est extrêmement silencieux puisqu'il s'agit d'un modèle Fanless. Il est doté d'un processeur Intel Atom Z8350 couplé à 2 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le Z85 est équipé du Wifi, d'un port Ethernet en gigabit et de plusieurs ports USB (3 x 2.0 + 1 x 3.0).

Grâce à son faible encombrement, on peut imaginer le coller derrière un téléviseur ou un moniteur et le transformer en media center.

Il est en ce moment en vente flash au prix de 102,08 euros.

Yeelight SMART LIGHt Bulb RGB : une ampoule connectée CONTRÔLABLE à distance

La Yeelight Smart Light Bulb RGB est une ampoule personnalisable à l'aide de son application sur smartphone. On peut modifier la couleur, mais aussi l'intensité, du bout du doigt. Il est aussi possible de la contrôler par la voix via Alexa d'Amazon ou l'assistant Google si vous disposez d'une enceinte Echo Dot ou Google Home. Sa durée de vie est annoncée à 250 000 heures, soit 11 années d'utilisation.

Elle est en ce moment au prix de 16,72 euros durant la vente flash.

Alfawise U20 Large : une imprimante 3D qui a tout d'une grande

L'Alfawise U20 dispose d'un confortable volume d'impression puisque les dimensions maximales sont de 30 x 30 x 40 cm. On la contrôle à l'aide de son écran tactile de 2,8 pouces et il est possible de lancer une impression ou la stopper rapidement sans avoir besoin d'être connecté avec un ordinateur.

Pas besoin d'avoir peur pour l'installation, cela ne prend que quelques minutes puisqu'elle est déjà prémontée. Elle dispose aussi d'un plateau chauffant qui peut monter jusqu'à 100 degrés pratique pour l'impression de filament ABS et une tête d'impression qui elle peut monter à 250 degrés. On peut donc utiliser du PLA, de l'ABS, du PVA, PP, du TPU ainsi que des filaments un peu plus exotiques comme le PLA BOIS. 

Cette très bonne imprimante 3D est disponible au prix de 246 euros avec le code promo AlfawiseU20GB. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Xiaomi Mi A2 LiteAlfawise u20yeelight RGBbeelink z85gearbestbon planpromotionvente flash

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Kionon, il y a 2 mois :

Je valide l'imprimante franchement elle fonctionne parfaitement je l'ai reçu il y a pas longtemps et en plus le montage c'est simple comme bonjour !

Répondre à ce commentaire

Par Lollalecture, il y a 2 mois :

Le téléphone est dispo moins cher sur amazon les gars, ne faites pas la promotion de gearbest les yeux fermés, vérifiez ailleurs avant de publier un article

Répondre à ce commentaire

Par Boby, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Le téléphone a 129€ sur Rakuten je les commander hier

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 mois :

petite question : je suis tenté par ces fameuses promos Gearbest mais je lis pas mal d'avis negatifs sur ce site. est il bon ou mauvais?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus TUF765, un ordinateur portable pour les gamers avec un grand écran 144 Hz : fiche technique, prix et date de sortie

Asus TUF765

Il y a 3 semaines

Note : 8,2
Test Huawei P20 Pro, un smartphone haut de gamme au top pour la photo : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P20 Pro

Il y a 3 semaines

Note : 9,2
Test Oneplus 6T, lecteur d'empreintes sous l'écran et partie photo améliorée  : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 6T

Il y a 3 semaines

Note : 9,4