Rechercher Annuler

Les promos du jour : OnePlus 6, imprimante 3D, appareil photo type Polaroïd et trottinette électrique Alfawise

De Mickaël - Posté le 11 septembre 2018 à 16h12 dans High-tech Bon Plan

Aujourd'hui, les promotions portent sur une imprimante 3D de chez Alfawise, un appareil photo de type Polaroid pour imprimer en live vos clichés, une trottinette électrique pour vous déplacer rapidement et le Oneplus 6.

Alfawise U20 : une imprimante 3D gros volume à petit prix

Si vous avez envie de vous lancer dans l'impression 3D, vous pouvez y aller les yeux fermés avec cette Alfawise U20 qui propose en plus de ça un grand volume d'impression contrairement aux petites imprimantes que l'on peut trouver sur le marché low cost. Elle est équipée d'un boitier de commandes tactiles déportées, d'un détecteur de fin de filament et de reprise automatique en cas de coupure de courant. Elle a tout d'une grande et d'après les tests, elle fait mieux que la Creality CR-X.

Grâce au code promo GBAlfawiseU20 elle est au prix de 240 euros, une véritable bonne affaire.

Peripage A6 : un appareil photo type Polaroid

Pour les nostalgiques, le Peripage A6 est un appareil photo doté d'une imprimante intégrée permettant d'imprimer ses photos en live. Il est très compact puisqu'il ne mesure que 7,9 x 7,9 x 4,2 cm et pourra se glisser dans votre poche. Néanmoins, il ne faut pas non plus s'attendre à une qualité d'un tirage photo pro puisque la définition est de 203 DPI. Sa connectivité passe par le Bluetooth ou via son câble de connexion USB. Côté autonomie, il faudra compter sur une batterie de 1000 mAh.

Le Peripage A6 est en vente flash au prix de 34 euros.

Alfawise T0 : une trottinette électrique pour se déplacer facilement et rapidement

La trottinette T0 est équipée d'une batterie Lithium-ion de 5,2 Ah qui lui permet de disposer d’une autonomie maximale de 30 kilomètres, largement suffisant pour aller en cours ou au travail. Niveau vitesse max, elle peut atteindre les 25 km/h. Montée sur 2 roues en caoutchouc de 8,5 pouces, elle est doté d'un éclairage à LED à l'avant pour pouvoir se déplacer le soir, mais aussi d'une panoplie de protections comme celle contre les courts-circuits, la surcharge, la surintensité et bien d'autres types de problèmes que l'on peut rencontrer sur les trottinettes low cost non équipées de sécurité.

Son prix ? 259 euros avec le code promo GBT0Scooter

OnePlus 6 : le plus puissant de tous les smartphones

Le OnePlus 6 est le smartphone haut de gamme incontournable de cette année 2018, comme ce fut le cas déjà avec son prédécesseur l'année dernière et l'année d'avant encore.

Aujourd'hui, le modèle avec 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage dispose d'une belle promotion puisqu'il est à seulement 441 euros soit presque 130 euros de moins que sur la boutique en ligne du constructeur.

Pour rappel, il arbore un grand écran Amoled de 6,28 pouces avec une résolution Full HD+ de 2280 x 1080 pixels. Il est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845, le meilleur du marché à l'heure actuelle, couplé à 8 Go de mémoire vive (RAM) et à 128 Go d'espace de stockage. La partie photo est composée d'un double capteur à l'arrière de 16 et 20 mégapixels et de 16 mégapixels à l'avant. La connectivité est complète et il supporte même la 4G de nos opérateurs en France.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : OnePlus 6Alfawise u20imprimante 3dsmartphonebon plantrottinette électrique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Dalyrhub, il y a 3 ans :

qui a déjà testé l'impression 3D ? c'est compliqué ? et est-ce que celle là est bien ?

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 3 ans (en réponse à Dalyrhub):

On en avait une dans mon université qu'on a utilisé pour un projet. C'était assez simple d'utilisation si je me souviens bien, mais il fallait surtout faire attention à ce qu'on imprimait.
En fait, on a voulu imprimer un objet avec des sortes de branches assez fini, le problème c'est qu'un élément comme ça, ça peut ne pas tenir donc la machine peut t'ajouter des sortes "d'échafaudages" (je sais plus le terme technique) qui maintiennent les éléments en place. Sauf que comme c'est sous forme d'alvéoles, c'est extrêmement solide et on n'a jamais réussi à les enlever correctement et même quand on le faisait, il faut ensuite poncer l'objet pour retirer les petits bouts qu'il reste.
Donc faut surtout que l'objet à imprimer soit très bien fait.

Mais sinon, ça rendait quand même super bien !
PS : c'était un modèle qui date d'au moins y a 3 ans, je pense que les imprimantes plus récentes sont mieux adaptées, donc un avis à prendre avec précaution.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.