Call of Duty WW2 : la nuke bomb fait son grand retour
Call of Duty WW2 a trouvé son public et les parties multijoueurs sont des plus acharnées. Si l'éditeur a laissé la nuke bomb, rebaptisée Missile V2 pour ce tout nouvel opus, il s'est bien gardé d'en parler à la communauté. Mais cette dernière l'a trouvé. Si vous parvenez à le lancer, vous assurerez une victoire à votre équipe, mais ce n'est pas aussi facile que ça.
Un missile pour une victoire
Comme expliqué précédemment, pour lancer ce fameux Missile V2, il faudra faire preuve de patience puisqu'il faut progresser jusqu'à un niveau prestige dans chacune des divisions sans pour autant être au maximum de cette catégorie. Ensuite, il faudra enchaîner 25 frags dans une même partie sans mourir, ce qui n'est pas des plus simples avec les balles perdues, et si vous y arrivez, vous aurez la possibilité d'appeler un Missile V2 pour donner la victoire à votre équipe. Lorsque celui-ci est lancé, la victoire est assurée. Il s'abat sur le champ de bataille détruisant tout sur son passage lors de l'explosion.
ou des truc du genre ?
Ils ont bien gardé l'esprit seconde guerre mondiale et pas de fioritures ou d'autres trucs pas d'époque. ;)
OUI JE SAIS ça reste un jeu vidéo et c'est essentiel dans un jeu de tir d'avoir un map mais ton "truc pas d'époque" m'a fait rire :) Rien de méchant :) m'insulte pas internet :)