Voici comment Schwarzenegger a piégé Stallone pour qu'il tourne le pire film de sa carrière !
Si aujourd'hui Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger sont amis et partagent l'affiche des films de la saga Expendables, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, dans les années 80 et 90, les deux stars étaient rivales. Il fallait toujours que l'un fasse mieux ou plus que l'autre ! Stallone avouera même bien des années plus tard, qu'ils se vouaient une "haine violente". Un style de compétition qui les a poussé à toujours donner le meilleur d'eux-même et qui leur a permis d'accélérer.
Si les deux acteurs ont connu leur moment de gloire à cette période, peut-être vous souvenez-vous de ce nanar intitulé Arrête ou ma mère va tirer, une comédie policière où la star de Rocky incarne un flic et sa mère qui enquêtent ensemble sur un meurtre ?
Si vous ne vous en souvenez plus, vous n'avez rien raté : Stallone lui-même avouera qu'il s'agit du pire film de sa carrière ! Et normalement, ce rôle devait revenir à... Schwarzy !
Un plan magnifiquement orchestré par Mister Univers
L'acteur a expliqué comment il a refilé ce scénario à son rival de l'époque en imaginant un plan machiavélique :
J’avais lu le script. C’était tellement mauvais. Vous savez j’ai fait quelques films qui mériteraient d’aller directement aux toilettes. Mais là ça surpassait tout. Je me suis dit que ce serait amusant de laisser entendre que le projet m’intéressait beaucoup. Je sais comment ça marche à Hollywood. Ensuite j’aurais demandé beaucoup d’argent. Ils auraient ensuite dit "Donnons le film à Stallone, on peut l’avoir pour moins cher." Ils ont ensuite dit à Sly "Arnold est intéressé, si vous voulez prendre une longueur d’avance dans la rivalité qui vous oppose, c’est maintenant !" Et Sly a marché ! Il a foncé tête baissée ! Une semaine après, j’entendais qu’il signait pour le film !
Et voilà comment l'ex Mister Univers a piégé Stallone passé de rival à pote au fil des années. Ce petit incident de parcours n'empêche pas Sly et Schwarzy d'en rire encore aujourd'hui. D'ailleurs, ça aura été l'occasion de voir Stallone en couche-culotte...
Il faut dire que dans le monde des acteurs, nombreux sont ceux qui ont des casseroles... Quelques années plus tard, ça sera au tour de Schwarzenegger d'accepter le rôle dans La Course au Jouet...
Sécant yen plusieurs kill ya des problèmes !!!!!
S'il passe a nouveau je le regarderai bien, un petit retour en enfance ça ne fait pas de mal.
Et "la course aux jouet" un film de noël super sympa que j'ai eu plaisir à montrer à ma fille qui a kiffé.....Article subjectif???
Une seule chose à répondre à caf : PUT THAT COOKIE DOWN !!!