The Boys : Arnold Schwarzenneger est inquiet de voir son fils dans la série dérivée

16 juin 2022 à 15h06 dans Séries TV

Alors que la saison 3 de The Boys cartonne actuellement sur Amazon Prime Video, la plateforme prépare également un spin-off de sa série phare. Après la série d’anthologie animée The Boys : Diabolical, un autre show dérivé de la série d’Eric Kripke est en préparation. En effet, Amazon a confié la direction de The Boys Presents : Varsity à Craig Rosenberg. Une série dérivée de l’univers de The Boys notamment portée par Patrick Schwarzenegger, le fils de Arnold Schwarzenegger. Une nouvelle qui inquiète particulièrement son père. 

The Boys Present : Varsity – c’est quoi cette série spin-off ?

L’univers The Boys en a fait du chemin depuis sa création en 2006 par l’auteur de comics Garth Ennis. Cette série de comics devient rapidement culte pour son ton irrévérencieux et son approche décalée par rapport aux comics des firmes Marvel et DC. En 2019, face au succès des comics, Eric Kripke décide d’adapter ces comics en série pour Amazon Prime Video. Actuellement, la 3ème saison du show est en train de sortir chaque vendredi sur la plateforme. Face au succès de cette série principale, Amazon a le désir de développer un univers plus vaste autour de The Boys. C’est dans cette optique qu’en février dernier la firme a proposé une série animée d’anthologie : The Boys – Diabolical.

Prochainement, une autre série en version live action va voir le jour sur la plateforme. En effet, Amazon Prime Video prépare une série intitulée The Boys Presents : Varsity. Cette série, dirigée par Craig Rosenberg, va prendre place dans une école pour super-héros. L’intrigue va suivre quelques personnages inscrits dans une école ultra-compétitive, gérée par Vought International. Même si pour le moment on n’en sait pas plus sur les éléments de l’histoire, on connaît déjà une partie du casting avec notamment Jaz Sinclair, Shelley Conn ou encore Patrick Schwarzenegger dans la peau de Golden Boy.

Une nouvelle qui inquiète Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger a été déconcerté quand il a appris que son fils allait tourner dans une série The Boys. Lors d’une récente interview avec Variety, Patrick Schwarzenegger a parlé un peu de The Boys Presents : Varsity. Il a expliqué, notamment, qu’il a montré des photographies du tournage à son père. Il en a profité pour commenter la réaction de ce dernier :

Il m’a regardé et il m’a dit : "Mais qu’est-ce que tu tournes, bordel ?" Et je lui ai répondu : "C’est cette série qui s’appelle The Boys… Il faut que tu regardes un épisode pour comprendre, sinon je ne peux pas expliquer ce qui s’y passe.

Compte tenu de la réputation de The Boys, qui a son lot de violence et de sexe, il y a de grandes chances pour que les clichés montrés par Patrick Schwarzenegger soient un peu provocateurs. A l’image de la dimension du show principal. Et puisque la série dérivée se place dans un lycée avec des adolescents en pleine poussée hormonale, il y a des chances pour que The Boys Presents : Varsity soit encore plus gras que son grand frère. Cette série spin-off n’a pas encore de date de sortie.

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (2)
Trop hâte de voir ce spin-off. Même si je pense que ce sera moins réussi que la série principale.
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 2 ans Répondre
On vas avoir droit à " My Héro Academia" a la sauce "The Boys" .....ça vas être bin
photo de profil de Guy Dubé Par Guy Dubé, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler