Rechercher Annuler

The Boys : ce spin-off très prometteur s'offre une fenêtre de sortie

De Marjorie Raynaud - Posté le 11 juin 2022 à 14h16 dans Séries TV

Que de bonnes nouvelles pour les fans de The Boys ! Alors que la saison 4 a été officialisée avant même la fin de diffusion de la troisième salve d'épisodes, Prime Vidéo confirme également l'arrivée prochaine d'un spin-off déjanté autour de la série. Voici tout ce qu'il faut savoir au sujet du projet showrunné par Michele Fazekas et Tara Butters.

The Boys saison 3, un retour en fanfare

Elle est enfin là ! Après de longs mois d'attente, les fans de The Boys peuvent enfin découvrir la saison 3 de la série créée par Eric Kripke. Du moins, ils peuvent pour l'heure se délecter des quatre premiers épisodes, puisque les autres seront dévoilés à raison d'un nouvel épisode chaque vendredi.

Si elle reçoit quelques critiques de la part des internautes, cette suite est à la hauteur de nos attentes. Le showrunner nous avait promis plus de violence, plus de trash et plus de sexe, et pour l'heure, on ne peut confirmer qu'il a respecté sa promesse. L'évolution des personnages offre un second souffle à la série, alors que l'arrivée des nouveaux protagonistes met un peu de piment dans le quotidien des Supes. 

Pour le moment, le très attendu épisode de l'Herogasm n'a pas fait son entrée sur le catalogue de Prime Vidéo, mais le jeu devrait en valoir la chandelle. D'autres scènes marquantes font évidemment sensation auprès des spectateurs, comme le moment où un Supe s'est fait exploser après avoir été pénétré par un autre super-héros minuscule introduit dans son urètre, ou la scène durant laquelle l'Homme-Poisson a avalé une pieuvre vivante. Si cette séquence aurait pu faire couler beaucoup d'encre, elle a en réalité fait la fierté de PETA, une association de défense des droits des animaux. Et pour cause, aucun animal n'a été maltraité pour le tournage de cette scène, il s'agissait d'une pieuvre conçue à partir d'effets spéciaux.

Une série dérivée en préparation, de quoi ça va parler ?

Si la saison 3 de The Boys n'a toujours pas été diffusée dans son intégralité, la série a déjà été renouvelée pour une quatrième salve d'épisodes. Ce n'est pas la seule bonne nouvelle que les fans de la fiction satirique apprendront aujourd'hui puisque le spin-off déjanté a lui aussi été confirmé par Prime Vidéo. Le projet a été annoncé en 2020, mais en raison de la pandémie sanitaire, son lancement avait été grandement retardé. Aujourd'hui, la série dérivée de The Boys - toujours sans titre - se précise, et voici pourquoi vous allez l'adorer.

Le spin-off se positionne entre la comédie dramatique et une fiction à la Hunger Games destinée à un public averti. L'histoire se déroulera sur le campus de la Godolkin Université, une école réservée aux futurs super-héros. À la fin de leur cycle d’étude, les élèves doivent prouver ce dont ils sont capables dans le but de décrocher les meilleurs contrats dans les plus grosses villes du pays. Ils seront testés sur leurs aptitudes physiques, morales et bien sûr sexuelles, c'est un spin-off de The Boys. Eric Kripke avait récemment déclaré que le récit s'articulerait autour des G-Men, un autre groupe de super-héros satiriques qui sert de parodie des X-Men.

Un casting de haut vol pour le spin-off

Côté casting, attendez-vous à être surpris. C'est l’acteur Chance Perdomo (Les Nouvelles aventures de Sabrina) qui incarnera le rôle principal, et il sera rejoint par d'autres acteurs et actrices de renom. On peut d'ores et déjà compter sur la présence de Jaz Sinclair, Maddie Phillips, Derek Luh, Asa Germann, Shelley Conn, Sean Patrick Thomas et de Marco Pigossi, dont les noms ont été officiellement annoncés. Selon Deadline, le spin-off intégrera aussi à sa distribution Patrick Schwarzenegger, qui n'est autre que le fils d'Arnold.

Concernant la date de sortie, le responsable de la télévision mondiale d'Amazon planche sur une diffusion au cours de l'année 2023, certainement avant la saison 4 de The Boys : "Je ne peux pas vous dire exactement quand la saison 4 arrivera sur Prime Vidéo, mais je suis ravi que nous ayons notre nouvelle émission, notre série dérivée, qui sortira l'année prochaine. Et je pense que ça va être vraiment, vraiment génial et satisfaisant. Et ce que nous avons vu jusqu'à présent sur ce spin-off est fantastique."

Avec une sortie prévue au cours de l'année 2023, le spin-off permettra ainsi aux fans d'attendre comme il se doit la saison 4. Comme le révèle Vernon Sanders, cette série dérivée pourrait être la première d'une longue série : "Il y a des idées au-delà des émissions que nous avons actuellement. Le lancement de l'émission cette saison jusqu'à présent nous a vraiment époustouflés, et vous pourriez en découvrir plus, mais pour le moment, nous nous concentrons sur cette prochaine émission et nous nous assurons qu'elle soit à la hauteur de tout ce qu'elle doit être, et jusqu'à présent, nous sommes sur la bonne voie." L'univers de The Boys a donc un bel avenir devant lui et ce ne sont pas les fans qui vont s'en plaindre !

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysPrime VideoSaison 3Eric Kripkespin-offécole

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par katwoman, il y a 2 semaines :

OMG j'ai si hâte je ne peux plus respirer

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 2 semaines :

du coup ils ont zapper le tome qui en parle pour en faire une serie dérivé , ça peut le faire .

Répondre à ce commentaire

Par S, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Petite precision, le « Mini Super » ne s’introduit pas dans l’anus il me semble… ou alors j’ai mal compris la scene

Répondre à ce commentaire

Par themanwhosoldtheworld, il y a 2 semaines (en réponse à S):

oui c'est la bite on est d'accord ?

Répondre à ce commentaire

Par wylyn, il y a 2 semaines :

Super...
Un titre qui parle d'un spin off et je me fais spoiler la série originale. Ça vous ferait mal de mettre au minimum un "attention spoilers".....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.