Rechercher Annuler

The Boys : la saison 3 va vous surprendre avec ces deux nouveautés

De Marjorie Raynaud - Posté le 19 mai 2022 à 16h00 dans Séries TV

Dès le 3 juin prochain, Amazon Prime Vidéo diffusera la très attendue saison 3 deThe Boys. L'occasion pour Karl Urban, l'interprète de Billy Butcher, de teaser les grandes nouveautés de cette prochaine salve d'épisodes.

The Boys saison 3, une suite encore plus folle

À chaque plateforme de streaming, ses super-héros. Alors que les abonnés de Netflix attendent avec impatience la saison 4 de Stranger Things, prévue le 27 mai prochain pour la première partie et le 1er juillet pour la seconde, Prime Vidéo dévoilera de son côté la saison 3 de The Boys. Les nouveaux épisodes showrunnés par Eric Kripke devraient une nouvelle fois repousser les limites du possible, en mettant notamment en scène l'histoire de l'Herogasm, bien connue des amateurs de comics. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une retraite annuelle sponsorisée par Vought International et prenant la forme... d'une orgie. Cette intrigue figurera dans le sixième (sur huit) épisode de la saison 3 de The Boys et elle n'est réservée qu'à un public majeur et averti !

Les prochains épisodes devraient également explorer la façon dont Vought cherche à redorer son image après les révélations faites au sujet de l'une de ses Supe, Stormfront. On peut imaginer que les membres de l'organisation fonderont leurs espoirs sur Soldier Boy, nouvelle recrue incarnée à l'écran par Jensen Ackles. Si l'on se fie à la nouvelle bande-annonce dévoilée par Prime Vidéo, Homelander aka Le Protecteur devrait être encore plus impitoyable que dans les précédentes saisons, ce qui poussera certainement Billy Butcher à consommer du Composé V temporaire. Le leader des garçons pourra donc se battre contre les Sept à armes égales, mais est-ce que l'absorption de Composé V sera réellement sans conséquence ?

De l'animé et des chansons au programme de la saison 3

En attendant de le découvrir, Karl Urban s'est récemment entretenu avec RadioX afin de faire la promotion de la nouvelle saison de The Boys. S'il considère cette suite comme "la plus dynamique et la meilleure de l'histoire de la série satirique", il dévoile également comment elle se démarque des précédentes saisons. L'interprète de Billy Butcher promet notamment aux fans de The Boys "plus de magie", en particulier grâce à l'introduction "de passages animés et musicaux". Si cela fait écho à ce qu'ont fait les showrunners de Lucifer pour la saison 6 diffusée sur Netflix, c'est tout de même quelque chose de novateur qui devrait plaire aux fans ! Après la sortie de la fiction animée The Boys présentent : Les diaboliques, les spectateurs doivent donc se préparer à retrouver leurs personnages préférés dans un style de dessin-animé, mais également à les voir pousser la chansonnette !

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysthe boys saison 3Prime VideoseriesatiriquenouveautesSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par l'as du temps, il y a 1 mois :

j'ai tellement kiffé la série animée que je suis sûre que ça va être trop cool ! à mon avis ils vont mettre de l'animé sur l'épisode d'herogasm pour pas que ce soit trop trash haha

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.