The Boys saison 3 : cette théorie déjantée sur les plans de Vought passionne les fans
Le 3 juin prochain, la saison 3 de The Boys sera à découvrir sur Amazon Prime Vidéo. Pour patienter avant leurs retrouvailles avec la bande des garçons et les Supes, les fans spéculent sur l'une des intrigues qui pourrait bouleverser les prochains épisodes. Il faut admettre que la théorie imaginée est particulièrement jouissante !
The Boys saison 3, très prochainement de retour
Les fans ont noté cette date depuis un bon bout de temps : la saison 3 de The Boys reviendra le 3 juin prochain sur Prime Vidéo. L'occasion de retrouver Billy Butcher, désormais doté de pouvoirs après s'être administré du Composé V, Starlight, toujours tiraillée entre son envie de tout claquer avec Vought et sa volonté de sauver les meubles, Black Noir, désormais dans le coma après s'être fait laminer par Queen Maeve ou encore l'Homme-Poisson, qui devrait faire encore plus de folies au sein de cette nouvelle saison.
La saison 2 de The Boys nous a laissés avec de nombreuses questions en suspens, et de ce fait, les fans espèrent qu'elles seront explorées dans cette suite. On se demande par exemple ce que va devenir Stormfront, après s'être fait découper par les yeux lasers de Ryan, fils d'Homelander. Va-t-elle survivre ou sera-t-elle éliminée ? La révélation de son passé en tant que nazie a en prime mis à mal la réputation de Vought, qui pourrait se servir de Soldier Boy pour redorer son blason.
Cette intrigue qui retournerait la saison 3
Si Stormfront ne devrait pas revenir en tant que personnage principal dans la saison 3, elle pourrait toutefois servir de test à la société Vought... En effet, dans les comics, l'une des intrigues veut que l'entreprise administre une forte dose de Composé V à des super-héros blessés dans le but qu'ils se transforment en... zombies ! Ainsi, les Supes en perdition peuvent rester en vie, même si c'est au prix de leur humanité : les Supes ressuscités se trouvent dans un état zombifié et déformé. Les fans imaginent donc que la création d'une armée de super-héros zombies par Vought fera partie des intrigues développées dans cette suite.
Le but de la société serait double : premièrement, les crimes pourraient diminuer car personne n'a envie d'être arrêté par une version zombifiée d'un Supe déjà méchant, et de deux, Vought pourrait menacer les Supes tentés de trahir la société en les transformant ainsi s'ils désobéissent... Si cette théorie est avérée dans les prochains épisodes, on peut imaginer que les deux premiers concernés seraient Stormfront et Black Noir. Si le créateur se fie à l'histoire des comics, il condamnerait également Lamplighter au même destin, car il a été le premier super-héros à subir cette expérimentation... Dans tous les cas, cette saison 3 de The Boys s'annonce démentielle et elle n'est à découvrir que dans seulement quelques semaines !