Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : voici les 5 nouveaux Supers et leurs équivalences chez Marvel/DC

De Tiphaine Elsener - Posté le 11 avril 2022 à 18h09 dans Séries TV

La saison 3 de The Boys est attendue plus que jamais par les fans, qui voient la date de sortie (à savoir le 3 juin prochain) se rapprocher plus que jamais. Nous tenions aujourd'hui à vous présenter les Supers qui risquent de remplacer Stormfront dans votre coeur, puisque, comme vous le savez certainement, cette dernière ne fera pas partie du casting de la prochaine saison.

1) Soldier Boy (équivalent de Captain America)

Nous commençons par vous présenter l'un des Supes les plus attendus de la saison à venir. Comme vous le savez déjà certainement si vous suivez l'actualité liée à The Boys, Jensen Ackles prendra le rôle du Soldier Boy. Le Soldier Boy est un leader patriotique qui s'est battu pendant la Seconde Guerre mondiale après avoir été l'un des premiers à bénéficier du composé V, un produit chimique qui donne des super-pouvoirs. Il est ce que l'on peut appeler une version "ratée" de Captain America, et d'ailleurs, ce dernier porte même une barbe semblable à celle que Steve Rogers arbore à la fin de sa carrière dans le MCU. Il reste à voir quel sera le degré de patriotisme du Soldier Boy à l'écran, mais ses origines dans les comics le montrent tout aussi loyal à la cause du pays que Captain America, même s'il est loin d'être aussi noble et courageux.

2) la Comtesse écarlate (équivalent de Scarlet Witch)

La Comtesse écarlate, jouée par Laurie Holden, sera elle aussi un personnage à suivre de près. Bien que ses pouvoirs de manipulation du feu ne soient pas particulièrement similaires à ceux des membres "classiques" des Avengers, ses vêtements et ses cheveux roux font d'elle un reflet indéniable de Scarlet Witch. Dans les comics, La Comtesse écarlate s'est également entichée d'un super-héros robotique, et ce couple alors à s'y méprendre au couple Scarlet Witch/Vision. Par ailleurs, dans la bande-annonce de la saison 3 de The Boys, nous pouvons le voir en train de faire exploser une statue (à moins qu'il ne s'agisse d'une personne ...). Ce type de capacité est similaire aux pouvoirs de magie du chaos et de manipulation de la réalité que possède Scarlet Witch dans le MCU.

3) Blue Hawk (équivalent de Wolverine)

Blue Hawk, un personnage joué par Nick Wechsler, est un personnage qui n'apparaît pas explicitement dans les comics The Boys. Selon certaines rumeurs, lancées notamment par l'initié Daniel Ritchman, il s'agirait d'un Super raciste, ainsi qu'un ami de A-Train. Il est aussi possible que ce personnage se rapproche de celui de Ground Hawk, qui, lui, existe bel et bien dans les comics. Ce dernier est un membre des G-Men, et une parodie de Wolverine avec un costume similaire, une personnalité agressive, et des marteaux à la place des mains. C'est pour le moment l'hypothèse qui est privilégiée.

4) Supersonic (possible équivalent de Quicksilver)

Nous avons pour le moment peu d'éléments en notre possession concernant le personnage de Supersonic, joué par Miles Gaston Villanueva dans la saison 3 de The Boys, car ce personnage n'apparaît pas non plus dans les comics. Selon les rumeurs, ce dernier aurait cependant eu une relation avec Starlight avant les événements de la série, mais ses pouvoirs ne sont pas explicitement mentionnés dans le matériel promotionnel. Cependant, avec un nom comme "Supersonic", il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un Supe possédant des pouvoirs proches de ceux de A-Train. En ce cas, son équivalent chez Marvel serait bien évidemment Quicksilver.

5) Gunpowder (équivalent de Judge Dredd & Deadshot)

Patrick Flannery jouera le rôle d'un Supe nommé "Gunpowder", et qui a brièvement été présenté dans la première saison (mais joué par un acteur différent), grâce à une interview, interview que voici :

Ce personnage, dans les comics, fait sa première apparition lors du Herogasm (épisode que nous vous détaillons dans un précédent article. Il s'agit, en gros, d'une orgie de super-héros que Eric Kripke va adapter pour la troisième saison de The Boys). Il est un membre de l'équipe de super-héros corrompus (et moins connus que les Sept) baptisée "Teenage Kix". Concernant ses pouvoirs, Gunpowder peut cracher du feu, et il utilise aussi des armes à feu. De ce fait, il est parrainé par la National Rifle Agency (NRA), le groupe de défense des droits des armes à feu des États-Unis. On imagine très bien comment ce personnage, entre les mains d'Eric Kripke, peut devenir à lui seul une véritable critique de la politique d'armement et de défense aux Etats-Unis.

Selon les rumeurs, la saison 3 de The Boys s'est peut-être inspirée de deux super-héros différents pour créer Gunpowder : Judge Dredd (un personnage des bandes dessinées et d'un film de science-fiction éponyme paru en 1995) et Deadshot (de chez DC). Nous avons déjà hâte, de notre côté, de voir si ces nouveaux personnages seront au niveau de ceux présentés dans les saisons précédentes, et dans les comics.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysAmazonseriesuperssupesnouveaux personnagesSaison 3the boys saison 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Nerve, il y a 3 mois :

J'ai vraiment hâte de voir cette saison qui s'annonce toute aussi... Explosive, héhéhéhé.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.