Rechercher Annuler

The Boys : l'Homme-Poisson sera pire que jamais dans la saison 3, Chace Crawford partage ses inquiétudes

De Marjorie Raynaud - Posté le 14 avril 2022 à 14h46 dans Séries TV

Très attendue par les fans, la saison 3 de The Boys sera dévoilée au mois de juin prochain sur Prime Vidéo. De nombreuses intrigues controversées sont à prévoir, en particulier en ce qui concerne The Deep alias l'Homme-Poisson. Chace Crawford partage sa principale inquiétude à l'issue des prochains épisodes. 

The Boys saison 3, bientôt de retour sur nos écrans

Le rendez-vous est donné. Le 3 juin 2022, les fans de The Boys pourront découvrir les trois premiers épisodes de la suite de la série satirique sur Prime Vidéo. Récemment, la plateforme de streaming a partagé la bande-annonce de cette nouvelle salve et elle promet des scènes encore plus dingues, gores et violentes que dans les saisons précédentes ! Homelander, Starlight et les autres prennent toujours soin de briller devant les caméras lors des divers événements organisés par Vought, mais en coulisses, les tensions entre les Sept ne font que s'intensifier. Le fils du leader des Sept devrait lui aussi être sur le devant de la scène, en espérant qu'il maîtrise davantage ses pouvoirs que dans la saison 2 de The Boys... Autre révélation de ce trailer : Billy Butcher est désormais doté de pouvoirs ! A-t-il pris du Composé V ou était-il surpuissant depuis le départ ? Il faudra attendre la sortie de la saison 3 pour avoir la réponse... La suite n'a évidemment pas non plus oublié l'Homme-poisson (The Deep en VO), incarné à l'écran par Chace Crawford.

Chace Crawford évoque sa plus grande crainte à l'issue de la saison 3 de The Boys

Lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly, il a confié sa peur de ne jamais retrouver de travail à l'issue de cette troisième saison de The Boys. "Je ne sais pas comment je vais pouvoir travailler après cela", a-t-il révélé. La raison ? Son personnage devrait faire des choses encore plus folles que par le passé... La bande-annonce de la saison 3 de The Boys nous en offre d'ailleurs un aperçu : l'Homme-Poisson est montré en plein ébat sexuel avec une femme, lorsque son regard semble croiser celui d'un crustacé qui l'attire beaucoup ! Après avoir discuté avec ses branchies, s'être caché dans le corps sans vie d'un cétacé... quelles séquences épiques feront la gloire de l'Homme-Poisson ?

Le rôle de l'Homme-Poisson encore plus controversé dans la saison 3 ? 

S'il n'a pas voulu donner de plus amples détails sur les intrigues qui concernent son personnage, il a tout de même avoué qu'il allait se passer plusieurs choses qu'il décrit comme "bizarres". Cela fait écho à ce qu'il confiait en 2019 à nos confrères de Télé-Loisirs : l'acteur avait affirmé "être toujours partant pour n'importe quel sale coup des scénaristes". Il a visiblement été pris aux mots... La saison 3 de The Boys sera à découvrir à partir du 3 juin prochain sur Prime Vidéo, mais en attendant, il est toujours possible de voir ou revoir la série animée The Boys : Diabolical, également showrunnée par Eric Kripke.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysthe boys saison 3Prime VideoHomelander

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Jeanlucaseco</strong>

Par Jeanlucaseco, il y a 2 ans :

Trop hâte

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Arkane</strong>

Par Arkane, il y a 2 ans :

Hitek, vous mettez a jour votre application IOS quand ?
Elle est inutilisable, elle plante constamment ! :(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.