Rechercher Annuler

The Boys : voici pourquoi le fils de Homelander est bien plus terrifiant que ce vous pensiez

De Tiphaine Elsener - Posté le 24 mars 2021 à 15h32 dans Séries TV

La saison 3 de The Boys est très attendue par les fans, et Eric Kripke, le showrunner de la série, s'en amuse beaucoup. Ce dernier, très polifique sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à donner des informations aux fans de la série concernant le tournage de la saison 3, et les nouveaux Supes qui devraient faire leur apparition sous peu. Parmi les personnages qu'il faudra garder à l'oeil, il n'y aura pas que de nouveaux supers cependant. Le fils de Homelander, Ryan, sera lui aussi à surveiller de près durant cette troisième saison.

Attention : cet article contient des spoils de la saison 2 de The Boys. Si vous ne l'avez pas vu en entier, ne continuez pas votre lecture.

Le fils de Homelander

La toute fin de la saison 2 de The Boys met en scène l'une des batailles les plus intenses de la série. Contre toute attente, Butcher et ses alliés parviennent à avoir la garde de Ryan, ou du moins, parviennent à faire flancher Homelander et Stormfront. Avec ses pouvoirs nouvellement acquis, Ryan veut sauver sa mère des griffes de Stormfront, mais finit malheureusement par la tuer. Lors du final de la série, on aperçoit le jeune garçon partir avec Grace Mallory, l'ancienne directrice adjointe de la CIA.

On dit souvent que les enfants sont notre avenir, mais dans le cas de Ryan, on se demande bien ce que l'avenir peut nous réserver de bon. Les événements de la deuxième saison ont en effet été particulièrement violents pour Ryan, qui a découvert que son père n'était autre que le Protecteur, et qui a fini, malgré lui, par tuer sa propre mère, avec les pouvoirs hérités de son père. En prenant ces éléments un à un, il est facile de considérer Ryan comme une vraie bombe à retardement

Ryan, une bombe à retardement sur le point d'exploser ?

Si l'on prend l'exemple de Homelander, un passé difficile mène à un super... Complètement décalé. Becca, la mère de Ryan, a toujours tenu à élever son fils dans les meilleures conditions possibles afin que, surtout, il ne devienne pas quelqu'un comme son père. Butcher a aussi fait promettre à Ryan "de ne pas devenir un con", avant de le laisser partir avec Grace Mallory. Ryan a ainsi des adultes autour de lui qu'il peut considérer comme des "parents", ou des tuteurs, mais la haine qu'il doit vouer à Homelander, et les traumatismes qu'il a subis, pourraient avoir un très gros impact sur son futur

L'actrice qui joue le rôle de Becca dans The Boys, Shantel VanSanten, a déclaré pour le compte de Inverse quelques mots particulièrement intéressants à ce sujet : 

Eric Kripke m'a dit que mon personnage élevait fondamentalement la seconde apparition du Christ, ou un nouveau Homelander.

Il est évident que Ryan a hérité du même potentiel que Homelander, mais il est sans doute encore un peu tôt pour dire s'il souffrira des mêmes problèmes d'ordre émotionnel ou non. Pourquoi donc devrions-nous le redouter dans les saisons à venir de The Boys, alors qu'il ne s'agit, après tout, que d'un enfant ? Plusieurs pistes sont envisagées, et une d'entre elles, notamment, retient notre attention.

Ryan, le personnage clef de la ou des futures saisons de the boys ?

Attention : cette section contient des spoils concernant les comics The Boys. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas les connaître.

Dans les comics The Boys, Black Noir est en fait un clone de Homelander destiné à arrêter le Supe le plus connu de toute l'Amérique si ce dernier devient vraiment incontrôlable. Vought pense à tout, et qui de mieux que Homelander pour arrêter Homelander ? Cet aspect du scénario n'a visiblement pas été emprunté par Eric Kripke, le showrunner de la série. Beaucoup se demandent donc toujours quels mystères renferme Black Noir dans la série The Boys, et comment Homelander pourra-t-il être arrêté, alors que personne ne semble plus puissant que lui.

Certains internautes avancent déjà le fait que le nouveau supe confirmé de la saison 3, le Soldier Boy, pourrait venir à bout de Homelander si ce dernier va trop loin, mais il est possible d'en douter. À l'inverse, nous avons vu que Ryan dispose des mêmes pouvoirs que Homelander. Il est possible que cet enfant soit utilisé (en même temps que la haine qu'il va certainement vouer à son père) pour faire tomber Homelander le moment venu. Selon cette théorie, Ryan serait donc amené à prendre la place qu'occupe Black Noir dans les comics.

On imagine alors, si tel est le cas, à quel point Ryan pourrait être terrifiant. Des pouvoirs dépassant ceux de son père ? Un patricide, alors qu'un matricide (involontaire) a déjà eu lieu ? Les choses pourraient devenir particulièrement sombres pour le jeune super. Que pensez-vous de cette théorie ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que dans l'espace commentaires.  

Une erreur ?

Source(s) : Looper ScreenRant

Mots-Clés : the boysryanHughieSaison 3Homelanderle protecteurpouvoirbombeserieAmazon Primesupers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Boys (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nikolas, il y a 2 ans

Une petite tuerie cette série! Vraiment une bonne découverte, vivement la saison 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Boys ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par Tatamy, il y a 4 mois :

Un combat Ryan-Homelander ? J'suis trop chaud pour voir ça surtout si le petit est entraîné par Mallory. Quel dilemme terrible ça va être pour Homelander encore !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.