Rechercher Annuler

The Boys : la saison 3 dévoile sa date de sortie dans un teaser inquiétant

De Lucas Mollard - Posté le 8 janvier 2022 à 12h15 dans Séries TV

Amazon Prime vient de révéler un tout nouveau teaser pour sa série phare The Boys, adaptée des comics. Dans celui-ci, on apprend deux éléments importants, dont la date de sortie de la saison 3, tant attendue, ainsi qu'un des éléments de l'intrigue... plutôt inquiétant.

The Boys : La patience est une vertu

Les deux premières saisons de The Boys étaient déjà très fortes niveau rebondissements et violence, qui sont les points forts de cette série qui dépeint un univers sombre et glauque de super-héros tout puissants, chacun ayant d'importants vices. Tout ceci ne plaît pas forcément à tous les citoyens américains, et la rébellion a pris une tournure bien différente dans la saison 2, avec d'énormes révélations sur le passé de certains de nos personnages, comme celui du Protecteur (Homelander). Pour la saison 3, c'était un peu plus compliqué, le tournage a pris du retard à cause de la pandémie de Covid-19, même si on sait qu'il a été officiellement terminé dès septembre 2021.

Depuis quelques temps, Amazon Prime multiplie les teasers et les informations sur la prochaine saison de la série. Sur la chaîne YouTube du diffuseur, vous pourrez les retrouver ainsi que certains autres directement sur la chaine parodique Vought International, la fausse chaîne d'information de l'entreprise Vought, celle qui emploie les Super et diffuse des bulletins d'informations pro-Supe. Si vous êtes à l'aise avec l'anglais, nous ne pouvons que vous conseiller d'aller faire un tour sur leur chaîne YouTube pour approfondir votre connaissance du Lore de The Boys.  Le dernier en date est également le plus important, car dans celui-ci, on peut y voir StarLight et Homelander réunis au siège international de Vought pour une conférence de presse. Les lumières et les clics des appareils photos rendant clairement de plus en plus fou Homelander, l'écran coupe et nous montre l'information importante : la date de sortie de la saison 3. En effet, nous pourrons tous profiter de cette nouvelle saison dès le vendredi 3 juin 2022 !

Du lourd dans la saison 3

Il faudra donc s'armer de patience jusqu'à la moitié de l'année 2022 pour profiter de notre dose de super-héros et de violence si jamais les films Marvel ne sont pas votre tasse de thé. Ce (trop) court teaser ne nous offre pas beaucoup de réponses concernant la saison 3 de The Boys, mais elle représente surtout l'étrange relation qui va unir Homelander et Starlight à l'avenir, puisqu'un ancien teaser les avait déjà représentés ensemble, volant dans les cieux. Pour rappel, dans la saison 2, Starlight avait été virée des Sept, puis réintégrée après que Queen Maeve ait convaincu le Protecteur, ou plutôt contraint avec une vidéo de lui massacrant des innocents d'arrêter de s'en prendre aux anti-Supe. La suite des aventures de The Boys va continuer de s'intéresser aux différents personnages, tout en incluant de nouvelles équipes secondaires, histoire de proposer plus d'histoires alternatives. Dont une qui devrait faire plaisir aux fans...

L'un des moments les plus attendus, nommé "Herogasm" a été annoncé comme étant présent dans la saison 3. Tous les éléments seront réunis pour que ce moment se produise dans les prochains épisodes. Nous vous parlons plus en détail de ce qu'il s'y passe ici, mais sachez que le mot "orgie" pourrait le résumer plutôt bien. La saison 3 fera apparaître de nouveaux personnages, tels que Blue Hawk, un nouveau sup non présent dans les comics originaux, ainsi que les très attendus Soldier Boy, une parodie de Captain America tordu, la Comtesse Crimson en parodie de Scarlet Witch, et le encore plus attendu Gunpowder, dont les fans connaissent son rôle dans l'arc narratif Herogasm.

 

Um. So. I've just seen dailies that are, by a mile, the craziest fucking dailies I've ever seen in my career. Or maybe anyone's career. #YouAreNotFuckingReady#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @VoughtIntl @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily pic.twitter.com/pMUuYkUnuQ

June 16, 2021

Hum, alors... Je viens juste de voir des rushs qui sont, de loin, les putains de rushs les plus fous que j'ai jamais vus dans ma carrière. Ou peut-être de la carrière de n'importe qui. Vous n'êtes pas prêts.

 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysserieSaison 3AmazonAmazon PrimeHomelandeurstellaStarlightHerogasmMarvelSuper-heros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par La Castafiore, il y a 2 semaines :

Mon dieu ce que j'ai hâte de voir cette saison 3 si y'a vraiment Herogasm + Homelander qui pète un cable définitivement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.