The Boys saison 3 : Amazon dévoile sa nouvelle super-héroïne complètement déjantée
On parle beaucoup de la prochaine saison de The Boys. Les deux premières était déjà classées dans le haut du panier des séries Amazon, parodiant avec succès de manière sale et trash les super-héros glorifiés qui font le succès des maisons DC et Marvel. La saison 3 compte bien être à la hauteur, en invitant à la table de nouveaux personnages afin d'aller toujours plus loin. Et justement, afin d'alimenter les rumeurs jusqu'à la sortie de la saison 3 en début 2022, Amazon vient de dévoilé la première photo d'une nouvelle héroïne.
The Boys : les prochains personnages se dévoilent
Pour ceux qui souhaiteraient comprendre en quoi les nouveaux personnages qui arrivent dans la prochaine saison de The Boys vont pousser plus loin dans la parodie, il est important de d'abord comprendre en quoi les anciens l'étaient déjà. La saison 2 nous avait présenté le personnage de StormFront, une version 3.0 de Homelander, lui-même un Superman aux visions ultra conservatrices. StormFront était à la fois une parodie des mouvements d'extrême droite qui ont secoué l'Amérique ces dernières années, mais également d'un autre personnage DC, connu pour être l'ennemi de Superman. Nous vous en parlions plus en détail dans un article à retrouver ici.
Parmi les autres personnages du show, il y a évidement Stella, en blonde utilisée pour son physique (parodie de Captain Marvel), l'homme-poisson moqué et humilié de tous ou encore Queen Maeve, représentation féministe désillusionnée et coquille vide de Wonder Woman. Dans la saison 3, tout ce beau monde sera rejoint par une toute nouvelle équipe de Supers de seconde zone, nommée les "Payback" ou Revengeurs en français dans les comics. Amazon nous avait prévenus de l'arrivée de deux personnages appréciés, avec Soldier Boy, parodie masculiniste de Captain America, mais aussi de la Crimson Countess qui représente le côté addict au sexe et fou de Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch du Marvel Cinematic Universe. Son costume, dévoilé en photo par Amazon, ne laisse que peu de place à l'imagination sur l'origine de celle-ci.
La saison 3 adaptera le meilleur arc narratif ?
On sait peu de chose sur ces nouveaux personnages pour l'instant. Dans les comics, ils appartiennent à l'équipe secondaire des Payback. Crimson Countess aurait combattu durant la seconde guerre mondiale, comme Stormfront. On sait qu'elle est proche de Soldier Boy, et qu'elle est très volage et qu'elle semble contrôler la chaleur tel un micro-onde. Il s'agit d'une preuve de plus que la saison 3 de The Boys risque d'adapter l'un des arcs préférés des fans : Herogasm. Un arc narratif très tourné autour du sexe réunissant tout le casting des héros américains, dans une grande parodie des crossovers Avengers ou Crisis on Infinite Earths, dont la comtesse pourrait être à l'origine sur le petit écran.
Cela pourrait être étonnant quand on se souvient qu'une scène de la saison 1 avait été supprimée par Amazon, où Homelander (Le Protecteur) se masturbait au dessus de New York, ce qui est minime comparé aux autres scènes de la série. Dans Herogasm, les personnages super-héroïques se réunissent pour une partouze annuelle organisée par Vought sur une île paradisiaque. L'entreprise présente qu'ils sauvent le monde d'une menace extra-terrestre là bas. Sur place, les Supers peuvent laisser libre court à leurs vices les plus sombres, avec cocaïne et prostituées à volonté.
Um. So. I've just seen dailies that are, by a mile, the craziest fucking dailies I've ever seen in my career. Or maybe anyone's career. #YouAreNotFuckingReady#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @VoughtIntl @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily pic.twitter.com/pMUuYkUnuQ
— Eric Kripke (@therealKripke) June 16, 2021
Hum, alors... Je viens juste de voir des rushs qui sont, de loin, les putains de rushs les plus fous que j'ai jamais vu dans ma carrière. Ou peut-être de la carrière de n'importe qui. Vous n'êtes pas prêts.
Après, m’étonnerai que les acteurs ce mettent à tourner du porno (il ne faut pas exagérer non plus), mais je pense que tout en restant dans le suggestif, ils ont très largement de quoi faire.