Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : l'épisode Herogasm se dévoile et sera similaire à un film pour adultes

De Roxane Le Gouest - Posté le 20 juillet 2021 à 19h52 dans Séries TV

Alors que le tournage de la saison 3 de The Boys est en cours, très peu de détails sur l'intrigue ont fuité. Ce qui est sûr c'est que l'événement le plus scandaleux des comics sera adapté dans un épisode spécial intitulé Herogasm.

Des images dignes d'un film classé X

Tous les fans de The Boys le savent, la troisième saison de la série d'Amazon Prime comportera l'intrigue la plus adulte jamais vue : "Herogasm". En effet, l'intrigue de la bande dessinée du même nom met en scène les Boys qui se rendent à une retraite annuelle sponsorisée par Vought International. La retraite réunit tous les super-héros du monde pour une grande orgie pas très héroïque.

En janvier dernier, la réalisateur de la série, Erik Kripke, plaisantait sur Twitter en disant qu'on l'avait mis au défi de réaliser un épisode d'Herogasm dès qu'il avait commencé à travailler sur The Boys. Il a confirmé dans le même message qu'un script présentant cette histoire avait été achevé pour la saison 3.

Mais selon Eric Kripke, cet épisode déjà supposé être incroyablement torride s'est avéré être si graphique dans ses premières prises que s'il devait le diffuser comme produit final, il serait sûrement classé X. A l'occasion d'une interview avec The Wrap, le réalisateur a déclaré à propos des images de l'épisode Herogasm :

"Je veux dire, ces rushes sont fous. Si nous montrions tout ce que nous avons vu dans les rushes, nous serions certainement classés X. Je n'arrive même pas à me faire une idée de ce que nous avons filmé. Nous nous assurerons que nous sommes sur la bonne voie et que nous sommes outranciers, mais pas excessifs, bien sûr. Il y aura donc probablement beaucoup d'autocensure. Mais si vous êtes un fan des livres et de ce volume particulier d'"Herogasm", je peux vous dire que vous allez vraiment vivre toute l'expérience d'"Herogasm". Il n'y a aucun doute."

Ainsi, les séquences non montées de l'épisode Herogasm de la saison 3 de The Boys seraient certainement classées X selon Eric Kripke. Une déclaration qui devraient rassurer les fans sur la qualité de la saison 3, où au contraire les faire enrager de ne pas pouvoir les voir. 

The Boys suit un groupe de justiciers dirigé par Billy Butcher (Karl Urban) qui tente activement de faire tomber les super-héros les plus populaires, en particulier le sadique Homelander interprété par Antony Starr, le chef des Sept. La saison 2 de The Boys a récemment été nominée pour six Emmy Awards, dont celui de la meilleure série dramatique. Cette série satirique de super-héros est basée sur les bandes dessinées du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson.

En attendant la sortie de la saison 3 de The Boys, qui ne devrait pas arriver avant l'horizon 2022, vous pouvez toujours découvrir quel héros de l'univers Marvel fera partie de l'épisode Herogasm.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysHerogasmAmazonAmazon Primeerik kripkeVoughtBilly ButcherHomelanderKarl UrbanAntony Starr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par jedischocolatinesijeveux, il y a 3 jours :

ah bah super ils ont enlevé les meilleures scènes du coup

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 3 jours via l'application Hitek :

Mais le comics est excessif go s’assumer!

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 3 jours via l'application Hitek :

Je pensais qu'ils avaient zappé Herogasm pour la série. Hâte de voir ce que ça donne, c'est nimp dans les comics... :).

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 3 jours :

Donc on reste sur un com "trash" pour faire plaisir aux ados ... et le fond alors ?
Parce que sur les messages de fond on est en dessous des comics, c'était mignon de faire du anti-Trump basique en saison 2 mais sur ça même Supergirl était plus mâture ^^'

Répondre à ce commentaire

Par touf, il y a 2 jours :

C'est con que Homelander soit avec Stormfront dans la série, car dans la BD, on a du mal à imaginer avec qui Homelander se retrouve au lit et j'étais MDR quand je l'ai vu :D , c'était génial ♥ , cela m’étonnerai qu'on voit cette scène dans la série ... c'est mal parti ...
Il me tarde de voir la saison 3 !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.