Arrivé sur nos écrans en 2019, la série The Boys a rapidement acquis une certaines notoriété auprès des fans de super-héros. En attendant la troisième saison, une série spin-off va voir le jour et procéder à un changement de casting qui devrait ravir les fans d'un personnage en particulier.
Un spin-off bien différent de la série originale
The Boys, est une série dans laquelle on suit une bande de super-héros qui en combattent d'autres qui utilisent leurs pouvoir à des fins douteuses. Vous en conviendrez, ce résumé est particulièrement succinct. Mais on vous a déjà parlé de cette série loufoque à plusieurs reprises et cette fois c'est plutôt son spin-off prévu pour le 4 mars prochain sur Prime Video, The Boys : Diabolical, qui nous intéresse.
Avec une première saison attendue d'ici une dizaine de jours, The Boys : Diabolical sera une série d'anthologie, dont les 8 épisodes de moins d'un quart d'heure seront donc indépendants les uns des autres. Et si ceux-ci seront l'occasion pour les fans de retrouver des têtes bien connues, ces dernières apparaîtront sous des traits différents, animation oblige. C'est notamment le cas du personnage de Hughie Campbell, qui sera campé... Par l'interprète de son père dans la série originale.
Un personnage de comics qui prend vie
C'est un (modeste) rêve qui va se réaliser pour les fans de The Boys. Parmi les personnages que permet de suivre la série originale, Hughie Campbell en est l'un des principaux. Pour rappel, celui-ci a intégré le groupe "d'auto-défense" de super-héros The Boys après que sa petite amie a été assassinée par un super-héros mal intentionné, A-Train. Campé en live-action par Jack Quaid, il sera ici doublé par un autre acteur dans la série animée : Simon Pegg (Star Trek, Mission Impossible), qui interprète le père de personnage dans The Boys.
Mais ce 'est pas là le plus gros clin d'œil de The Boys : Diabolical. Non, si les fans sont contents, c'est surtout parce que nombreux étaient ceux qui auraient souhaité voir Simon Pegg jouer Hughie Campbell depuis le début. Malheureusement, le bonhomme est cinquantenaire et se serait donc montré trop âgé pour le rôle. En revanche, ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que l'acteur, réalisateur, producteur ou encore chanteur britannique a servi d'inspiration directe au design de Hughie dans les comics originaux ! En effet, Darick Robertson, le dessinateur principal des comics parus à partir d'octobre 2006 et sur lesquels se basent la série et son spin-off, a voulu rendre hommage à Simon Pegg.
Les fans hardcore qui ont dévoré les comics seront donc ravis de retrouver un Hughie Campbell aux traits extrêmement similaires à ceux du super-héros imaginé il y a plus de 15 ans de cela. La présence du personnage sera en revanche de courte durée, puisqu'il il n'apparaîtra que le temps d'un épisode qui, on le rappelle, ne dure qu'un peu moins d'un quart d'heure. Mais pourquoi cet hommage appuyé ? Tout simplement parce qu'on retrouve à l'écriture de cet épisode Garth Ennis qui est, je vous le donne en mille, le scénariste de l'ensemble des 80 comics publiés à ce jour !
Vous pourrez découvrir The Boys : Diabolical sur Prime Video dès le 4 mars 2022.
Par JoeLeRigolo, il y a 3 ans :
C'est pas ça qui va me faire ou non apprécier la série, mais c'est un détail sympa !
Répondre à ce commentaire