Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : Hughie et Butcher vont devoir réussir cette nouvelle mission

De Tiphaine Elsener - Posté le 10 février 2022 à 16h37 dans Séries TV

La saison 3 de The Boys est attendue par tous les fans, et Eric Kripke adore entretenir l'attente et le suspense, comme nous le savons tous. Et ce dernier a de nouveau frappé sur les réseaux sociaux en livrant un détail qui est dit "crucial" pour la saison à venir.

Ce que l'on sait déjà de la saison 3 de the boys

Le showrunner de la série The Boys, Eric Kripke, a lâché quelques indices majeurs concernant l'intrigue de la saison 3 de la série. Comme nous le savons déjà, la saison 3 de The Boys va adapter des éléments de la mini-série controversée Herogasm, issue de la bande dessinée The Boys, et doit également introduire Jensen Ackles dans le rôle du Soldier Boy, une parodie du Captain America de Marvel.

Plus tôt cette année, les fans se sont réjouis lorsque Amazon a annoncé que les trois premiers épisodes de la saison 3 de The Boys seraient diffusés le 3 juin 2022, et que de nouveaux épisodes seraient ensuite diffusés chaque semaine. Dans la foulée, l'équipe créative qui travaille sur la série a également publié une série d'articles, de publicités et d'autres médias liés à l'univers de The Boys sur les différents comptes des réseaux sociaux de Vought International, et notamment sur la plateforme YouTube.

Des surprises pour la saison 3

Le mois dernier, dans l'une des vidéos d'actualité de Vought News Network, les fans ont découvert une pizzeria familiale appelée "Buster Beaver's" (à 4:40 dans la vidéo ci-dessous) :

Plus récemment, lors de la Journée internationale de la pizza (le 9 février, pour ceux qui l'ignoraient), le compte Twitter de Vought International a retweeté la publicité du restaurant, et Eric Kripke lui-même s'est senti obligé de retweeter cette publicité, et de réagir. Le showrunner a ainsi affirmé que ce restaurant est "crucial pour l'intrigue de la saison 3" :

I can exclusively reveal that #BusterBeaver & his Pizza Pals are crucial to the Season 3 storyline. I'll be taking no further questions at this time. #TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV https://t.co/ChFafWiNRa

February 10, 2022

Je peux vous révéler en exclusivité que #BusterBeaver et ses Pizza sont essentiels à l'intrigue de la saison 3. Je ne répondrai pas à d'autres questions pour le moment.

On ne sait pas encore exactement comment une pizzeria fictive et familiale va apparaître dans l'univers fictif tordu de The Boys, mais il est probable que ce qui se passera ne sera pas du tout familial. Le scénario le plus probable est que la franchise Buster Beaver's fasse partie de l'énorme conglomérat d'entreprises de Vought International. Sous des apparences de chaine de restauration familiale (et de son attrait pour les enfants), Vought a probablement quelque chose de bien plus sinistre à présenter aux enfants qui consomment et jouent dans ces établissements. Parle-t-on d'expérience sinistre ? D'enlèvements ? Tout cela nous sera révélé dans quelques mois ...

Quelles que soient les choses diaboliques qui se passent réellement dans les coulisses de Buster Beaver's, il ne fait aucun doute que Billy Butcher, Hughie et leurs amis auront pour mission de comprendre ce qui s'y trame, et de le révéler au grand jour. Bien sûr, il reste encore plusieurs mois avant la diffusion de la nouvelle saison sur Prime Video, donc Eric Kripke pourrait donner d'autres aperçus de ce que The Boys a prévu pour ses personnages. Et en attendant ces autres indices, si vous ne le connaissez pas encore, découvrez le spin-off animé ultra gore The Boys juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysEric KripkepizzeriatweetréactiontwitterSaison 3HerogasmHughieButcher

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Gregois, il y a 5 mois :

J'espère que cette saison sera aussi bien que les deux premières !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.