Rechercher Annuler

The Boys : l'Herogasm sera dans cet épisode de la saison 3

De Lucas Mollard - Posté le 9 janvier 2022 à 13h42 dans Séries TV

Alors qu'on apprenait très récemment que la saison 3 de The Boys sortira en juin 2022, voici qu'un tweet du compte officiel de la série nous donne un peu plus de détail sur la diffusion de celle-ci, qui sera au rythme d'un épisode par semaine. Et un épisode entier sera consacré à Herogasm...

The Boys saison 3 : l'été sera chaud !

Depuis que The Boys est devenu une série télévisée, les lecteurs des comics se posaient cette grande question : allaient-ils faire Herogasm ? Depuis quelques temps, nous savons que la réponse sera oui. Mais tout le problème allait être ailleurs, comment le montrer ? Dans la série originale, cet arc narratif était une parodie des grands événements Marvel comme Secret Wars ou Final Crisis chez DC comics. Un événement qui a vu les Sups mettre encore plus l'accent sur la débauche que d'habitude. Le créateur de la série, Eric Kripke a relevé le défi, et dans un tweet, avait annoncé qu'il s'agissait sans doute de la chose la plus folle qu'il ait jamais réalisée jusqu'alors.

Um. So. I've just seen dailies that are, by a mile, the craziest fucking dailies I've ever seen in my career. Or maybe anyone's career. #YouAreNotFuckingReady#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @VoughtIntl @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily pic.twitter.com/pMUuYkUnuQ

June 16, 2021

Hum, alors... Je viens juste de voir des rushs qui sont, de loin, les putains de rushs les plus fous que j'ai jamais vus dans ma carrière. Ou peut-être de la carrière de n'importe qui. Vous n'êtes pas prêts.

Non seulement le réalisateur a confirmé que Herogasm se passerait dans la saison 3, mais on sait enfin dans quel épisode il aura lieu ! Le compte officiel TheBoysTV a révéler le calendrier de diffusion des épisodes sur la plateforme Amazon Prime. Ainsi, les trois premiers épisodes seront disponibles dès la sortie, le 3 juin, et les cinq autres s'étireront de semaine en semaine jusqu'à l'épisode 8, qui clôturera la saison 3 le 8 juillet. L'information la plus importante étant qu'Herogasm se déroulera lors de l'épisode 6, soit le 24 juin 2022, une date à retenir dans vos calendriers.

More dates for ya to put in a planner, carve into your wall, however you remember something important:

June 3 - Episodes 301-303
June 10 - Episode 304
June 17 - Episode 305
June 24 - Herogasm
July 1 - Episode 307
July 8 - Season 3 finale pic.twitter.com/Tj3bdiFwMH

January 7, 2022

"De nouvelles dates pour vous à mettre dans un calendrier, à accrocher dans votre mur ou quoique ce soit qui vous fait vous souvenir qu'il y a quelque chose d'important : "

The Boys : à quoi s'attendre dans la saison 3 ?

Dans une interview, Kripke expliquait qu'il y avait certainement "beaucoup de folie" à réaliser cet épisode. "Ce n'est pas un secret que nous faisons un épisode sur Herogasm, qui est ni plus ni moins qu'une véritable orgie de Sups. Et nous faisons quelque chose dans le premier épisode qui, je pense, sera certainement la chose la plus folle que nous ayons jamais faite officiellement. C'est même peut-être la chose la plus folle que quelqu'un ait jamais faite de sa vie."

La troisième saison de The Boys mettra en valeur toute l'équipe de héros actuels, avec une relation accentuée sur Homelander et Starlight. Homelander qui, selon les premiers teasers, semble vriller de plus en plus dans la folie. Cependant, on retrouvera de nouveaux personnages secondaires qui représenteront l'équipe B des Septs, avec la Comtesse Crimson en Scarlet Witch, Soldier Boy ou encore Gunpowder, élément clé de Herogasm. Enfin, et c'est le plus étonnant, un nouveau héros nommé Blue Hawk sera introduit. Ce héros sera totalement exclusif à la série et nous ne savons pas quel rôle il aura. Peut-être remplacera-t-il Black Noir, devenu trop faible ?

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 3serieAmazonAmazon PrimePrime Videodate de sortie3 juinHerogasm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par La Castafiore, il y a 9 mois :

J'ai peur qu'à force de faire tout un foin sur Herogasm juste parce que c'est "du cul" le reste de la série soit éclipsée

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 9 mois (en réponse à La Castafiore):

Je suis d’accord avec toi et j’ai même peur qu’avec tout cette promo sur l’herogasm, celui-ci ne soit pas à la hauteur des attentes.

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 9 mois :

Captain Orgazmo était le premier, quoi qu'il arrive!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.