Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : la plus grosse menace qui pèsera sur Homelander et Vought révélée

De Alix Odorico - Posté le 9 septembre 2021 à 14h47 dans Séries TV

Alors que la saison 3 de The Boys est prévue pour l'année prochaine, des vidéos de teasing sont régulièrement mises en ligne afin de donner des pistes aux fans. Et à travers elles, on remarque qu’un personnage semble prendre encore plus d'ampleur.

Seven on 7, l'art du marketing

La saison 3 de The Boys continue d'être teasée afin d'alimenter la hype autour de la série Amazon Prime. Depuis le mois de juillet, le compte YouTube "Vought International" lancé par le showrunner Eric Kripke met, à raison d'une vidéo par mois, un teaser qui prend la forme d'un faux journal télévisé faisant le pont entre la saison 2 et 3 : Vought News Network : Seven on 7. Ces émissions présentées par Cameron Coleman dépeignent l'univers de la série en mettant en avant les différents projets des seven pour la multinationale Vought, mais font aussi la promotion de Vought+, un service de diffusion en continu dans l'univers de The Boys.

Dans la dernière vidéo, mise en date le 7 septembre dernier, on remarquait que VNN : Seven on 7 parodiait ouvertement Disney+ et son marketing, mais aussi tout le côté propagande que peut avoir une chaîne d'informations en continu, à l'image de Fox News.

La star de vought

À travers ces breaking news, on constate aussi que le personnage de Stella semble prendre de plus en plus d'ampleur dans la série, et que sa popularité ne cesse de grimper en flèche. Si son association avec Hughie a été remarquée, la chute de Stormfront et la disgrâce de Homelander à la fin de la saison 2 ont permis de placer les soupçons ailleurs. Pourtant, elle reste bien l'ennemi intérieur.

A travers ces vidéos promotionnelles, notamment ce clip paru il y a trois mois, où Stella interprète Never Truly Vanish, en commémoration à la mort de Translucide dans la saison 1, Kripke semble vouloir nous montrer que la jeune héroïne est plus que jamais en position de grâce, puisqu'elle incarne cet esprit patriotique. Elle crée de l'émotion et de l'empathie envers la population, à la manière d'une Mariah Carey ou d'une Beyoncé. Cet effet est amplifié lorsqu'elle explique sur Seven on 7 que Vought+ présentera "des séries pour les femmes qui racontent les histoires que nous voulons entendre". Une statut de star qui devrait lui permettre de ne pas éveiller les soupçons, afin qu'elle continue à tenter de faire plonger la multinationale avec l'aide des Boys.

la multinationale en pls pour la saison 3

Stella, ou Annie, est placée au premier plan de l'image publique de Vought, et son impact sur cette nouvelle saison n'en sera que plus important. Une hausse de sa côte de popularité qui contraste d'autant plus avec les autres seven. L'image ternie de Homelander pour ses prises de position en faveur de Stormfront, l'éternelle mise à l'écart de l'Homme-Poisson, ou les déboires d'A-Train. Avec Stella, Vought espère bien relancer sa machine à propagande, et ainsi sortir la tête de l'eau face à la pile de sujet de controverses qui s'étend sur ses bureaux. Citons la gestion de son image et de ses membres, qui ne cesse de se ternir, la potentielle menace politique à l'image de Victoria Neumann, la position de Stan Edgar, le PDG de Vought, l'intégration de nouveaux Super, ou encore les soucis liés à la commercialisation du controversé Composé V.

Vought semble de plus en plus dans l’œil du cyclone pour cette saison 3. Et tous les feux sont au vert pour que Stella continue ses actions à son encontre.

Une erreur ?

Mots-Clés : Amazon Primethe boysThe Boys : saison 3super hérosstellaStarlightHomelanderSeven on 7série TVVought

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Xmattks, il y a 1 mois :

Vraiment bien pensé ces news

Répondre à ce commentaire

Par ultor, il y a 1 mois :

donc en gros vous en savez rien , bref

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.