Game of Thrones : découvrez la saison 8 en avant-première aux côtés d'Emilia Clarke
Vous êtes fans de Game of Thrones et vous avez toujours rêvé de rencontrer Emilia Clarke ? Vous ne pouvez plus attendre avant de découvrir la saison 8 de Game of Thrones ? Et si vos deux souhaits devenaient réalité ? À l'occasion de la sortie de la saison 8 de Game of Thrones, l'interprète de Daenerys Targaryen organise un concours afin d'emmener un fan avec elle à l'avant-première de l'ultime saison.
La mère des dragons a fait son annonce sur Instagram le 13 février et de nombreux fans ont déjà répondu à son appel. Il est encore possible de participer pour accompagner Emilia Clarke, avec la personne de votre choix, sur le tapis rouge de l'avant-première de la saison 8. Vous aurez l'occasion de découvrir les premiers épisodes et même de boire un verre avec l'actrice.
"Je m'associe à Omaze pour vous offrir, à vous et un ami, la possibilité d'être mes invités VIP à la première de la saison huit. Vous marcherez sur le tapis rouge, nous partagerons un toast à l'after-party exclusive d'HBO et bien sûr, vous verrez le début de l'ultime saison avant tout le monde."
Omaze est une plateforme caritative qui propose des expériences inédites afin de récolter des fonds à destination d'oeuvres caritatives choisies par le créateur du bon plan. Pour participer au concours de la mère des dragons, il faudra faire un don de 8 euros. L'argent de la cagnotte d'Emilia Clarke sera reversé à des associations qui s'occupent de jeunes adultes ayant des traumatismes médicaux.
Comment participer ?
Pour participer il vous suffit de vous rendre sur Omaze et de faire votre don de 8 €. Le gagnant sera tiré au sort et recevra un ticket pour accéder au tapis rouge de l'avant-première avec la personne de son choix. Une nuit dans un hôtel 4 étoiles à New York, ainsi qu'un accès à l'after-party qui suivra l'avant-première, font également partie du pack.
À noter que ce concours a été tellement sollicité par les fans que la plateforme Omaze a été inaccessible pendant un moment.
Juste non.
je refuserais même si on me l'offrais
une "actrice" sans talent comme elle ne mérite aucune reconnaissance.