Dark Souls débarque sur Nintendo Switch dans une version remasterisée
Ce jeudi 11 janvier, Dark Souls revient dans une version remastérisée et ce, directement sur la Nintendo Switch. Les joueurs vont pouvoir reprendre du service et retourner affronter les boss effroyables et les pièges discrets de la saga mythique de From Software.
Le feu ne s'éteindra pas
Le 25 mai prochain, Dark Souls débarquera sur Nintendo Switch dans une version remasterisée. C'est dans son Nintendo Direct Mini que Big N a annoncé la nouvelle. Sorti en 2011, Dark Souls s'est rapidement affirmé comme un jeu d'excellence où l'erreur ne pardonne et où chaque instant peut précéder votre mort. Les timings y sont précis, de même que vos coups. Chaque boss possède un pattern qui doit être mémorisé, sous peine de finir violemment face contre terre.
Dark Souls premier du nom.
L'arrivée de ce Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch est une excellente nouvelle pour la console hybride du géant japonais. Les soldes devraient encore grimpées un peu, laissant même penser que la trilogie viendra prendre part à l'aventure Switch. Cette version remasterisée contiendra également le DLC Artorias of the Abyss ainsi qu'une résolution et un framerate améliorés. De cette manière, les gens seront aux premières loges pour assister à leur exécution en bonne et due forme. Quoiqu'il en soit, rendez-vous le 25 mai prochain.
J'aimerais vraiment un remaster avec une actualisation des graphismes comme sur DS3 et j'espère même un peu du système de combat de DS3 mais ce serait certainement dénaturée l'oeuvre.
Au passage ils ont annoncé un 1080p 30fps en docké et 720p 30 fps en portable.