10 personnes qui ont des parties du corps en plus !
Il y a quelques mois, le monde entier découvrait Jasmine Tridevil, cette jeune femme originaire de Floride qui se présentait comme étant la seule femme au monde à posséder trois seins. Etait-ce réel ou un canular ? Peut-être … Toujours est-il qu’il existe des personnes qui présentent des difformités médicales réelles allant de la femme aux deux vagins à l’homme aux deux pénis en passant par l’homme qui avait trois jambes. Voici donc dix personnes qui ont des parties du corps en plus !
1 – Jasmine Tridevil : la femme aux trois (faux) seins
Jasmine Tridevil (de son vrai nom Alisha Hessler) a beaucoup fait parler d’elle ! Cette jeune américaine de 21 ans possède trois seins ! Elle a d’abord affirmé qu’il s’agissait de sa vraie poitrine, puis elle est revenue sur ses déclarations, expliquant qu’elle avait décidé de se faire greffer son troisième sein.
Jasmine Tridevil adore exhiber sa poitrine 3D sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Twitter et sur sa chaîne Youtube. Mais l’objectif de Jasmine est de devenir la star de sa propre émission de TV réalité. En effet, elle a engagé une équipe de tournage pour la suivre, elle et ses trois nichons, au quotidien afin de vendre les images à MTV qui raffole de ce genre de contenu. Enfin, nous on la verrait mieux dans le casting d’American Horror Story…
2 – Hazel Jones : la femme aux deux vagins
Hazel Jones est une jeune femme britannique qui a découvert à ses 18 ans la raison de l’extrême douleur lors de ses menstruations. Après un examen gynécologique, le diagnostic est sans appel : elle a l’utérus didelphe, c’est-à-dire qu’en plus d’avoir deux vagins, elle compte deux utérus. Selon les médecins, le fait de posséder deux appareils génitaux chez les femmes est un cas peu banal. Lors du développement des femmes, deux tubes se forment puis sont séparés par le septum pour ne former qu’un seul utérus. Cependant, chez Hazel, elle a conservé ses deux utérus, un cas extrêmement rare.
Sa particularité est un don pour la jeune femme. Avec son mari, ils sont devenus adeptes des clubs échangistes. Lorsqu’elle a dévoilé son secret, Hazel Jones s’est vu offrir des propositions pour tourner dans des spots publicitaires et 500.000 $ par vagin si elle acceptait de tourner dans un film pornographique. Pour l’heure, elle n’a toujours pas accepté.
3 - Kang Kang : le bébé aux deux visages
Direction la Chine, où Zhao Huilkang, plus connu sous le nom de Kang Kang est né avec une maladie rare. En effet, l’enfant est né avec un second visage, placé par-dessus le sien.
Cette malformation n’a pas été détectée au cours de la grossesse. Les parents ont souhaité médiatiser l’information pour réussir à récolter assez d’argent pour réaliser l’opération coûteuse, mais qui n’assure aucune chance réelle de succès. De son côté, Kang Kang n’a aucun retard mental, il s’agit d’un garçon normal avec un visage particulier.
4 – L’homme aux deux pénis
Le 1er janvier 2014, un homme sous le pseudo de DoubleDickDude, poste le message suivant sur Reddit : "Je suis l’homme avec deux pénis, demandez-moi ce que vous voulez". Bien évidemment, les commentaires et les questions n’ont pas tardé à fuser devant le post le plus vu de Reddit.
L’homme a expliqué au fil des réponses, qu’il est atteint d’une malformation connue sous le nom de diphallia. Très vite, DoubleDickDude est devenu célèbre. Il a ouvert un Tumblr, un compte Twitter et a même écrit un livre !
5 - Liang Xiuzhen : la femme licorne
Liang Xiuzhen doit son surnom de "femme licorne" au fait que cette chinoise possède une corne de 13 cm sur son front. Cette femme de 87 ans a vu apparaître une sorte de grain de beauté qui a tout doucement commencé à s’étendre sur le sommet de son crâne. Puis elle a commencé à se plaindre que ce fameux grain de beauté lui causait des démangeaisons. Après avoir tenté de soigner les démangeaisons par la médecine traditionnelle chinoise, une petite corne est apparue devenant aussi imposante que celle d’un animal.
L’explication : il s’agit d’un cornu cutaneum, une tumeur formée de kératine, une composante des ongles et des cheveux.
6 – George Lippert : l’homme aux trois jambes et aux deux cœurs
George Lippert est un allemand né en 1844. En plus d’être né avec trois jambes, l’homme possèdait deux cœurs qui fonctionnaient parfaitement bien. Cette dernière particularité n’a été découverte qu’en 1906 lors de son autopsie.
Sur la troisième jambe de Lippert, est apparu un orteil supplémentaire, lui permettant de comptabiliser un total de 16 orteils. Il n’existe pas de photographies de cet homme aux trois jambes, cependant, Francesco Lentini, un italien, avait lui aussi la particularité d’avoir quatre jambes. Il est mort à l’âge de 78 ans après avoir mené une vie normale avec femme et enfants.
Né en 1889 en Sicile, Francesco est né avec quatre jambes, mais comme la quatrième était peu développée, il a été surnommé l’homme aux trois jambes. Sa troisième jambe était totalement fonctionnelle et lui aussi possédait un total de 16 orteils !
7 – Hannah Kersey : la femme aux deux utérus qui a donné naissance à des triplés
Comme Hazel Jones, Hannah Kersey possède deux utérus, une particularité qui touche une femme sur 1000. En 2006, Hannah a fait parler d’elle car elle a donné naissance à des triplés.
La jeune femme de 23 ans a eu des jumeaux identiques, Ruby et Tilly, qui sont nés d’un utérus, et Grace, née de l’autre. Au cours du siècle, on ne recense que 70 grossesses dans des utérus séparés, mais le cas des triplés est une première mondiale. Selon les médecins, il y a 1 chance sur 25 millions pour que cela se produise !
8 – L’homme aux deux cœurs qui a survécu à une double attaque cardiaque
L’histoire se déroule en 2010 aux Etats-Unis. Un Italien de 71 ans présente des symptômes de troubles cardiaques. Il se rend donc dans un hôpital puis après des examens, les médecins découvrent que l’homme a deux cœurs qui battent à des rythmes différents. Mais impossible de trouver un traitement pour régler le problème, l’homme perd connaissance et doit être réanimé avec un défibrillateur.
Cet Italien vit avec deux cœurs car il avait reçu quelques années plus tôt, une transplantation cardiaque pour soutenir son cœur malade. Il s’agit d’une transplantation dite "hétérotopique" qui n’est plus effectuée aujourd’hui, jugée moins performante et plus risquée que les autres solutions trouvées depuis.
9 – Brave Alfie Clamp : l’enfant au brin supplémentaire dans son ADN
Brave Alfie Clamp est un jeune garçon de deux ans qui est considéré comme étant la seule personne avec un brin supplémentaire dans son ADN.
Ce jeune Anglais est né aveugle avec d’autres graves handicaps. C’est pour ces raisons que les médecins ont effectué une batterie d’examens. C’est lorsque ses parents l’ont emmené la première fois chez eux et que l’enfant a cessé de respirer et que ses lèvres ont viré au bleu qu’ils décident de le ramener d’urgence à l’hôpital.
Les médecins découvrent alors que l’enfant âgé de six semaines possède un brin supplémentaire d’ADN sur son chromosome 7. Cette maladie est tellement rare qu’elle ne porte pas de nom. Le monde médical ne peut savoir si son état de santé risque de s’améliorer ou au contraire voir son espérance de vie diminuer.
10 – Deepak Paswan né avec des membres supplémentaires sur sa poitrine
En 2010, Deepak Paswan, un jeune garçon indien de sept ans a subi une opération pour lui permettre de vivre une vie normale. En effet, Deepak Paswan est né avec une ISCHIOPAGUS, une malformation humaine rarissime qui peut s’apparenter à la pathologie des frères siamois.
Le jeune garçon avait deux jambes et deux bras greffés sur la poitrine. Les hindous sont venus en nombre rendre visite à Deepak, le considérant comme étant une incarnation du dieu Vishnu, représenté avec plusieurs membres.
Mais les parents de l’enfant ont souhaité le faire opérer en demandant une aide financière à la population pour rassembler la somme de 50.000 livres. Après quatre heures très intenses dans le bloc, Deepak est maintenant un enfant normal.
(si vous me cherchez je suis déjà dehors)
bref ^^'