Le générique d'American Horror Story Hotel est complètement flippant
Peu importe ce que vous pensez de la série American Horror Story, vous êtes bien obligés de reconnaitre que chaque saison, les génériques sont de vraies merveilles esthétiques. On a encore en mémoire celui du Freak Show de la précédente saison. Celui de la prochaine saison ne déroge pas à la règle et pourrait même bien s'imposer comme le plus traumatisant depuis le début de la série de Ryan Murphy et Brad Falchuck. Si vous avez le courage de le regarder, c'est juste en-dessous, mais on vous prévient, vous allez probablement faire des cauchemars cette nuit.
Alors, vous êtes traumatisés ? Faites pas les grands garçons, on sait très bien que vous avez flippé et que ce soir avant de vous coucher vous regarderez sous le lit pour voir si un petit enfant au teint blafard ne s'y cache pas. Une nouvelle fois, le générique est tout simplement magnifique et nous met parfaitement dans l'ambiance d'un hôtel dans lequel on ne voudrait jamais passer une nuit. Non, mais vous avez vu ce qui se cache dans les matelas de ce maudit établissement. IMMONDE !
La cinquième saison d'American Horror Story s'annonce particulièrement glauque. On vous rappelle que la diffusion commence le 7 octobre prochain et que l'une des grandes nouveautés de cette nouvelle saison est la présence de Lady Gaga au casting qui devrait être parfaite en gérante de ce qui devrait être l'hôtel le plus horrible de la planète.
Perso, celui là je m'a pas mis mal à l'aise du tout.
peut etre parce qu'il est 11h20 et qu'on est en plein jour, mais ça ne m'a pas spécialement émoustillé...
quand tu compares à la femme qui remonte les escaliers à l'envers en faisant le pont totalement possédée, là ok, on se pisse dessus !
Et puis à la fin j'ai envie de dire : "are you my mummy ?" (certains sauront)
Sinon ouais c'est glauque mais pas flippant, c'est quand même bien foutu on verra ce que donne la saison!
Et mon fils m'a fait le coup du petit de the grudge pendant que je mangeais : sous la table accroupi les mains sur mes cuisses...
J'suis plus à ça près... JE REGARDE !
En plus quand tu vois Lady Gaga s'afficher ça casse toute crédibilité.
C'est cependant très esthétique.