Kaamelott : Alexandre Astier s'est inspiré du MCU pour son film
Plus que deux jours à attendre avant de découvrir le retour de Kaamelott après douze ans d'absence. Nous venons d'apprendre que le film réalisé par Alexandre Astier réserve une surprise pour les fans.
le casting de retour après 12 ans d'absence
C'était un rêve pour de nombreux fans de la série télévisée diffusée sur M6 entre 2005 et 2009. Voir débarquer un film au cinéma va devenir réalité dans deux jours. Le long-métrage qui réunit Alexandre Astier, Jean-Christophe Hembert, Caroline Ferrus mais encore Alain Chabat a été plusieurs fois décalé en raison de la pandémie qui sévissait.
Il y a désormais plus que deux jours à attendre. La communication autour du premier long-métrage de l'univers de Kaamelott s'est intensifiée ces dernières semaines pour promouvoir le programme. Après que le service de vidéo à la demande Salto développée conjointement par TF1, M6 et France Télévisions a réussi à récupérer les droits pour l'intégralité de la série, les fans ont sans doute pu se rafraîchir la mémoire avant d'attaquer le film.
Dernièrement, une surprise de taille a été dévoilée concernant le long-métrage et il est conseillé aux fans de ne pas sortir de la salle juste après la fin.
ne partez pas avant la fin du générique
Et pour cause, la page Facebook Kaamelott, les répliques cultes, qui comptabilise presque 300 000 abonnés déclare qu'une scène post-générique est attendue.
Dans une conversation comique retranscrite entre Alexandre Astier et son fils, ce dernier lui demande si son père va inclure un easter egg dans le film. La fin du dialogue laisse entendre qu'une scène post-générique sous forme de easter egg va apparaître après le générique de fin. Il y a peut-être néanmoins un abus de language. Une scène post-générique n'est pas forcément un easter-egg. Un easter egg est représente un élément caché dans une scène qui fait référence à quelque chose de précis, à l'image des films du MCU.
Désormais, vous êtes donc prévenu, ne partez pas dès la fin du film. Cette scène pourrait révéler des éléments sur le deuxième volet de Kaamelott.