Après son ban Twitch, Dr Disrespect s'en prend au streamer Ninja
Un peu moins d'une semaine après avoir été attrapé par la police de Twitch et avoir été viré de l'E3, le Dr Disrespect vit toujours une vie loin de Twitch, puisque sa chaîne n'a toujours pas été réactivée. Pour rappel, le streamer avait fait un direct dans les toilettes de la convention devant près de 30 000 spectateurs.
le dr s'amuse de la situation
Si l'on attendait/espérait une explication voire, qui sait, des excuses de la part du Dr, il n'en est rien. Jeudi dernier, soit le lendemain de l'incident, le Doc a publié sur son twitter pour annoncer la sortie de sa vidéo récapitulative de l'E3. Il en a également profité pour annoncer le renvoie "d'Alex, son réalisateur", un running-gag du Dr Disrespect habitué à virer ce pauvre Alex.
Mishaps lead to recaps.
— Dr Disrespect (@drdisrespect) 13 juin 2019
Full vid coming soon.
P.S. - My director Alex was fired. pic.twitter.com/0WYMnPjByq
Le Doc a également profité de ses quelques jours de "vacances" pour faire un détour par Twitter et ainsi s'en prendre aux quelques autres streamers qui ont approuvé son bannissement. Parmi ses victimes préférées, on retrouve Ninja, le numéro un de Twitch qui a eu le droit à une joute par tweets interposés (on vous laisse apprécier).
Where do I find these? Next to My Little Pony or Barbie?
— Dr Disrespect (@drdisrespect) 14 juin 2019
Enfin, la fameuse vidéo récapitulative du Dr est sortie ce week-end et comme on pouvait s'y attendre de sa part, la vidéo ne mentionne aucunement, ou presque, les incidents de l'E3. On y voit un Doc souriant, blaguant comme à son habitude sur les joueurs mobiles. Puis viennent les dernières images de la vidéo, qui se termine donc sur la fameuse séquence du Doc derrière la porte des toilettes, un ultime pied de nez à Twitch de la part du Dr Disrespect qui porte définitivement bien son nom.
Petit bonus, comme pour rappeler que quoi qu'il fasse son retour est inévitable, découvrez les emotes Twitch du Dr Disrespect aux toilettes, créées en attendant la reprise de ses lives quand son bannissement sera levé.
— Dr Disrespect (@drdisrespect) 15 juin 2019
Vite twitch, LIBEREZ LE RESPECT!