Dying Light : une incroyable édition collector à 340 000 euros
Dying Light est un survival horror dans lequel vous devrez survivre dans un monde pour le moins hostile. Alors que nous sommes habitués à des éditions collector de jeux vidéo avec des prix avoisinant et dépassant même parfois la centaine d'euros, on vient de découvrir une édition My Apocalypse de Dying Light qui coûte la modique somme de 340 000 euros. Pour vous remettre de vos émotions, on vous propose de redécouvrir le trailer du jeu.
340 000 euros, vous avez bien lu ! Mais que peut on bien trouver dans une édition collector aussi cher ? Un vrai zombie ? Votre poids en or ? Pas du tout ! Voici le contenu détaillé de ce qui ressemble bien à l'édition collector la plus chère du marché :
– 4 exemplaires du jeu en version steelbook Xbox One
– 2 casques Razer Tiamat
– Votre tête modélisée sur celle d’un hunter dans le jeu
– Une paire de lunettes de vision nocturne et des couches pour adultes pour les plus émotifs
– Des cours de parkour avec des professionnels
– Un voyage en Pologne pour découvrir Techland et les développeurs du jeu
– Une statue de Volatile à taille humaine
– Une maison-abri spécialement construite pour résister à une invasion de zombies et mise au point par Tiger Log Cabins. Notez que la demeure dispose d'une trappe pour s'échapper, d'un arsenal (vide bien entendu) et d'une Xbox One, une télévision et un sound system pour jouer dans les meilleures conditions pendant que les zombies tentent de défoncer votre porte.
Alors ça vous tente ? Le pack sera disponible le 27 février prochain. Vous nous en mettez trois de côté !
ÇA AU MOINS C'EST CHER MAIS ÇA CLAQUE !