Eataly : le premier parc d'attractions dédié à la nourriture
Les montagnes russes et autres loopings infernaux sont bien beaux, mais rien de mieux que de sombrer dans un met apprécié de tous : la nourriture. Dans un but avant tout éducatif, un parc d'attractions entièrement dédié à la nourriture va ouvrir ses portes à Bologne, en Italie. Ce parc d'attractions d'un nouveau genre sera entièrement consacré à la cuisine italienne.
Au cœur de l'Italie
Même si le rayon de votre supermarché possède un rayon réservé aux spécialités italiennes, une comparaison avec le FICO Eataly World serait des plus déplacée. Ce complexe de presque 81 000m² permettra à ses visiteurs de déguster des spécialités locales ainsi que des produits typiques cultivés sur place. Le parc possédera quatre hectares dédiés à l'agriculture italienne et à l'élevage transalpin. Une zone de marché de plus d'un hectare permettra à tous de pouvoir repartir avec ces produits du terroir.
Quant aux impatients qui n'ont pas la force d'attendre d'être rentrés chez eux, 25 restaurants seront dispersés à travers le parc. De nombreux plats traditionnels y seront servis. Né d'un partenariat entre la chaine de restaurants Eataly et la firme américaine FICO, le FICO Eataly World devrait ouvrir ses portes du côté de Bologne en mai 2017. 6 millions de visiteurs sont attendus pour prendre part à cette aventure qui mettra votre palais ainsi que votre estomac à l'épreuve.
Sinon arrivée de veganazis dans 5 ... 4 ... 3 ...
J'habite la Nouvelle-Calédonie, je vis dans la Pacifique, ya quand même une ptite trotte avant d'y arriver ^^'