Hitman

Epic Games Store : deux nouveaux jeux gratuits dont un incontournable en approche

De Chromerit Auteur - Posté le 24 août 2020 à 11h19 dans Jeux vidéo
605réactions !
3 commentaires
J'ai joué à ce jeu !

Chaque semaine, Epic Games Store propose un ou deux jeux totalement gratuits pour satisfaire les joueurs qui passeraient par là. Pour le moment, la plateforme met à disposition les jeux Enter the Gungeon ainsi que God's Trigger, mais dès jeudi, deux nouveaux jeux, dont un, particulièrement connu, va faire son apparition. 

la plateforme epic games store

La Plateforme Epic Games Store a-t-elle pour ambition de dépasser la plateforme Steam ? Cette dernière a en tous cas décidé de mettre à la disposition de ses visiteurs, toutes les semaines, et plus exactement le jeudi à 17h00, un jeu gratuit au minimum (bien que ces temps-ci, il n'est pas rare qu'il y en ait au moins deux, les amateurs de bonnes affaires le savent parfaitement). Du 27 août au 3 septembre, deux jeux intéressants seront téléchargeables gratuitement. Il s'agit du très célèbre Hitman ainsi que de son comparse, Shadowrun Collection.

Hitman, un carton dès sa sortie

Concernant le jeu Hitman, cette gratuité intervient après l'annonce de la parution de Hitman 3. Epic Games Store a en effet annoncé que la sortie de la troisième saison, programmée pour janvier 2021, serait une exclusivité (à savoir que toute la progression effectuée sera directement enregistrée via la plateforme).

HITMAN 3 sera lancé exclusivement pour PC sur Epic Games Store en janvier 2021. Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits maintenant et gardez un œil sur les nouveaux détails à venir ! 

En attendant ce troisième volet, il ne nous reste plus qu'à rejouer au premier, c'est du moins ce qu'a pensé Epic Games. Le premier opus de la trilogie, Hitman, sorti en 2016, a connu un véritable succès grâce notamment à la possibilité d'assassiner ses cibles de différentes manières. Les multiples possibilités que vous aurez de réaliser un assassinat n'est cependant pas le seul atout du jeu, qui propose aussi un design très intelligent. Résultat des courses, le jeu vous happe, et il est parfois difficile de s'en extirper. Pour preuve, le nombre de joueurs qui ont recommencé plusieurs fois une mission afin de tuer une cible différemment. Que vous choisissiez de jouer à l'arme blanche ou au fusil à longue portée, le frisson est garanti. Incarnez gratuitement l'Agent 47 et remplissez tous vos contrats pour devenir la légende dont tout le monde parle.

Shadowrun collection, un jeu qui a une histoire

Shadowrun Collection inclut en réalité le jeu Shadowrun Returns ainsi que les extensions Shadowrun : Dragonfall et Shadowrun : Hong Kong. Pour les amateurs de dystopie, ce jeu est une petite pépite. Rendez-vous à Seattle, en 2054, pour découvrir le monde de Shadowrun, un univers sombre, où le joueur rencontre trolls, orcs, dragons et magiciens. Dans cet espace futuriste, la science-fiction est emprunte d'un petit côté cyberpunk, et une grande part de fantasy.

Ce mélange savamment réalisé vous permettra d'utiliser, au choix, vos talents pour lancer des sortilèges, ou vos aptitudes pour pirater un ordinateur. Vous ne pourrez certes pas découvrir la ville de Seattle par vous-même, car le jeu est peu flexible concernant les choix à faire, mais vous aimerez à coup sûr l'aspect tactique des combats, et vos nombreuses interactions avec le décor.

Une erreur ?

Source(s) : Engadget Epicgames Screenrant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : HitmanShadowrun Hong KongShadowrun ReturnsShadowrun collectionEpic Games StoreShadowrun Dragonfall

Avis des internautes sur Hitman (3)
pic

Dernier avis positif

Par Elka_FvZ1_, il y a 3 mois

Cs moi le hitman et Nn hitmarcker

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à Hitman ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Blatemite, il y a 3 mois :

Bien vu pour Hitman, bon coup Marketing !

Répondre à ce commentaire

Par Nenoeil, il y a 3 mois :

C'est bien gentil d'offrir 1 ou 2 jeux gratos par semaine et de jouer les good guys (ce qu'ils ne sont pas en fait en tout cas moins que GOG par ex.) mais qu'est-ce que cela change pour les joueurs par rapport à Steam ?
RIEN ! à part d'implanter encore un peu plus le méprisable concept des exclus (même temp) dans le monde du PC gaming sans pour autant avoir fait baisser le prix des jeux, ni augmenter l'offre de jeux.
Même leur launcher a encore du retard et ne propose pas de fonctionnalités différenciantes.
Bref un store généraliste comme les autres qui essaie de compenser par de la comm...

Répondre à ce commentaire

Par Darkblanc, il y a 3 mois (en réponse à Nenoeil):

ouai carrément, vive le monopole donnez tout a steam qu'ils arrêtent d'offrir des jeux et de mieux rémunérer les créateurs !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois