Hitman : Agent 47, les premières images du film sont là !
Prévu pour une sortie en février 2015, Agent 47 est une nouvelle adaptation au cinéma du jeu vidéo Hitman. Aujourd'hui, on vient de découvrir les premières images du film et la tête, plutôt fidèle au personnage d'origine, du célèbre agent secret.
Réalisé par Aleksander Bach, Agent 47, n'est pas la première adaptation au cinéma du jeu vidéo. En effet, en 2007, Xavier Gens s'était attelé à la tâche avec son Hitman, qui avait connu un accueil plutôt mitigé de la part de la presse et des spectateurs. Espérons que Bach s'en sorte mieux, malgré son manque d'expérience à la réalisation. Dans le rôle du célèbre agent secret, on retrouvera Rupert Friend, qu'on a déjà pu croiser dans Homeland. Le casting est complété par Zachary Quinto, Hannah Ware et Emilio Rivera.
Pour retrouver les jeux de la saga Hitman, c'est juste en-dessous.
Les fans du jeu développé par Square Enix, retrouveront très certainement les codes de la série. Crâne rasé, cravate rouge et un pistolet dans chaque main, le héros est assez ressemblant. Espérons que tout ne sera pas gâché par un scénario trop simpliste et des acteurs manquant de charisme. On croise les doigts et on vous laisse découvrir les premières images.
Visage trop fin, puis il lui reste 1mm de tif dégarni à la mickey, alors que hitman, il est rasé au poil de cul.
Et bon, c'est bien connu : le plus souvent les jeux adapté en film, les 3/4 sont mauvais (j'en connais vraiment très peu qui font exception).
En plus celui de 2007 était bof bof (d'ailleurs je vous invite à regarder la vidéo de Crossed pour critiquer le film).
Je ne vois pas trop comment mettre des scènes d'actions :/
Un cadavre au sol, fumée partout (explosion ?), les guns bien visible et sans silencieux ? Grosse scène d'action encore.
Bon bah c'est mort, c'est pas Hitman.
Non, en vrai le premier film était bof et je trouve l'acteur trop mince pour ce rôle et il a pas la même tête. Wait and see mais ça à l'air mal parti, malgré le casting. :s
Là on a 4 images d'un mec qui cours avec ses flingues dans la rue et avec ENCORE une demoiselle en détresse, alors que il n'est pas vraiment du genre à sauver la demoiselle en détresse. Si on se base sur les sénarios du jeux bien entendu.
Par contre si on fait abstraction de l'adaptation, on va peut être avoir le droit à un film d'action lambda et correct.
Même si j'espère qu'il sera mieux scénariser que la plupart des films de ce genre.
Reste que le problème de ce genre de projet est que la plupart du temps, scénariste/réalisation et production n'ont pas tous jouer au jeux. Voir pas du tout....
Sinon concernant le film à venir, wait and see.