La France va gagner la Coupe du Monde, c'est FIFA 18 qui le dit !
Vous pouvez ne pas aimer le foot, mais vous ne pouvez pas passer à côté de la Coupe du Monde de Football 2018 qui débute le 14 juin prochain. De nombreux supporters espèrent voir la France gagner le saint graal 20 ans après le sacre à Saint-Denis, le 12 juillet 1998. Le jeu FIFA 18 a réalisé différentes simulations et le résultat est unanime, la France va gagner la Coupe du Monde !
Un peu moins de 3 semaines à patienter avant l'ouverture de la Coupe du Monde 2018 en Russie. On espère bien entendu la victoire de la France et selon EA c'est bien nos Bleus qui vont décrocher le titre. À l'occasion de la sortie de la mise à jour FIFA 18 - Coupe du Monde, l'éditeur a simulé la compétition et nous donne le parcours des Bleus. Après être sortie de la poule de qualification, l'équipe de France rencontre l'Argentine et remporte la victoire sur le score de 1 à 0. Le Portugal, champion d'Europe en titre se fait sortir par l'Uruguay 2 à 1. Pour les quarts de finale, la France vient à bout de l'Uruguay tandis que la Belgique s'offre le Brésil, l'Allemagne de son côté gagne face à la Colombie. La France se retrouve en demi-finale face à la Belgique et élimine les Diables Rouges sur le score de 2 à 1. L'autre demi-finale nous offre un duel entre l'Espagne et l'Allemagne qui est remporté 3 à 1 par les Allemands. La France remporte finalement la finale face à l'Allemagne aux tirs aux but après un match nul 1-1.
Tout ceci n'est qu'une simulation, mais on espère voir un Mondial plein de surprise comme dans cette simulation qui voit le Portugal sortir en huitième, le Brésil sortir en quart de finale et l'Espagne en demi.
Une mise à jour Fifa 18 spéciale Coupe du Monde
La mise à jour spéciale Coupe du Monde pour Fifa 18 sort aujourd'hui. Au programme, la possibilité de jouer avec toutes les sélections qualifiées pour le mondial, mais aussi les plus connues comme l'Italie et les Pays-Bas qui n'ont pas la chance d'aller en Russie. Vous aurez la possibilité de jouer dans tous les stades russes de la compétition, mais aussi d'enfiler les maillots officiels de toutes les équipes pour la compétition. À l'heure où ces lignes sont écrites, la mise à jour n'est pas encore disponible, mais elle devrait l'être à partir de 13h, 19h au plus tard. Plus d'infos ici.
LoL Cé mieuh
*pas de généralité, y'en a des biens...
Cela donne des matchs serrés pour la France.
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face
But I've come through
We are the champions, my friends
And we'll keep on fighting 'til the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions of the world
Pardon des vieux restes de 98.