Rechercher Annuler

Twitch : ce streamer fait ce pari complètement fou sur la victoire de la France

De Jordan - Posté le 19 décembre 2022 à 11h26 dans Insolite

Comme beaucoup de monde hier, vous avez certainement dû vous amuser à parier pour la finale de la Coupe du Monde qui se déroulait au Qatar. Le match opposait la France à l'Argentine et au terme de la rencontre qui a tenu tout le pays en apnée jusqu'à la séance de tirs au but, malheureusement, l'équipe tricolore a terminé deuxième de la compétition.

Un pari colossal pour la victoire de la France

Parmi ceux qui ont parié, il y a ce streamer très populaire sur Twitch, xQc, qui a estimé que la France allait remporter la Coupe. Il faut dire que le match a mal débuté pour les Français qui ont été menés 2 buts à 0 puis qui ont fait une belle remontée dans les dernières minutes de jeu pour enfin égaliser et prolonger la rencontre jusqu'aux tirs au but.

Avant le match, xQc a décidé de partager avec ses abonnés sur Twitter son pari qu'il a réalisé concernant Argentine-France. Dans son tweet, il explique qu'il a toujours dit que la France allait tout gagner depuis son premier match. Ainsi, c'est tout naturellement qu'il a parié sur une victoire de la France. Sauf que contrairement à un parieur lambda, le jeune homme a décidé de mettre en jeu la somme astronomique de... 500 000 dollars !

I'VE BEEN SAYING FRANCE IS GONNA WIN IT ALL SINCE THE FIRST GAME. PUTTING MONEY WHERE MY MOUTH IS. EASIEST WIN OF MY LIFE. MY MANS MPAYPAL IS ABOUT TO SNAP ON THESE NOOBS. EZ. EZ. EZ. EZ. EZ. pic.twitter.com/Q021qEBThZ

December 18, 2022

"Je dis que la France va tout gagner depuis le premier match. J'ai joint l'acte à la parole. La victoire la plus facile de ma vie."

Comme on peut le voir sur la capture d'écran du pari, en misant 500 000 dollars sur une victoire française avec une côte à 2,85, le streamer xQc pouvait potentiellement remporter plus de 1,4 million de dollars de gains.

Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu. L'Argentine a remporté la Coupe du Monde. L'Albiceleste s'est imposée face à la sélection française lors des tirs au but. xQc a donc perdu un demi-million de dollars. Rendez-vous dans quatre ans pour retenter sa chance !

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchxQcpariFrancevictoireargentinecoupe du mondeperdustreamer

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.