Game of Thrones : la fin de la série spoilée dans le film Fast & Furious : Hobbs & Shaw

De Mickaël Auteur - Posté le 7 août 2019 à 12h07 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si vous n'avez pas terminé Game of Thrones et que vous avez prévu d'aller voir au cinéma Fast & Furious : Hobbs & Shaw, faites très attention, car la fin de la série est spoilée dans l'une de ses trois scènes post-générique.

Attention spoiler ! Ne lisez pas la suite

À partir d'aujourd'hui, Fast & Furious : Hobbs & Shaw est dans les salles obscures. Le film se concentre sur Hobbs, un agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis et Shaw, un ancien militaire britannique. Dans Fast & Furious 7, les deux hommes s'étaient affrontés, mais cette fois-ci ils vont devoir faire équipe contre Brixton, un homme génétiquement modifié qui a mis la main sur une arme de destruction massive et qui a battu la sœur de Shaw, l'un des meilleurs agents du MI6.

Dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw, on retrouve l'agent de la CIA, Locke, interprété par Ryan Reynolds, au début du film face à Hobbs (Dwayne Johnson) en train de prendre son petit déjeuner avec sa fille. Il lui explique ce qui s'est précédemment passé et sa fille intervient dans la conversation en disant qu'elle a vu bien pire dans Game of Thrones.

Pour le moment rien de dramatique puisqu'elle ne dévoile aucune information concernant la série, sauf qu'à la fin du film juste après le générique de fin, dans l'une des trois scènes bonus, Ryan Reynolds, au téléphone avec Hobbs pendant une mission, lui dit qu'il a terminé Game of Thrones et qu'il a été choqué de voir que Jon Snow ait couché avec sa tante Daenerys, pour ensuite la poignarder. Apparemment, il va désormais falloir faire attention aux scènes post-générique des films puisqu'ils se mettent aussi à nous spoiler.

Une erreur ?

Mots-Clés : GOTGame of ThronesspoilerFast & Furious : Hobbs & Shaw

Source(s) : cinemablend.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Kloupi, il y a 2 mois :

c'est franchement pas cool de faire ça !!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 mois :

La question que je me pose : la série a été dévoilée en avril/mai, et le film sort en août. Je doute que le tournage ait pu se terminer en avril.
Donc comment savaient-ils ?
Dans tous les cas ils ont fait bien exprès ces salauds.
Je trouve ça limite de caler un bon ptit spoil avant même la sortie de la version coffret.
Tout ça pour deux scènes de merde.

Et ces suceurs d'Hitek qui pleurent "maintenant même dans les scènes post-gen ils nous spoilent".
Ouais bah vous, vous spoilez dans vos titres ce qui est encore pire.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Kirishikey):

Ça s'appel des reshoot.

C'est une pratique courante à Hollywood : au cours du processus de post-production certaines scènes peuvent être retournées et on peut même allé jusqu'à tourner de nouvelle scène.

Concernant la scène dont il est question, c'est une scène post-générique donc elle n'aura donc pas besoin d'être intégré au montage et c'est une conversation téléphonique donc les acteurs n'ont pas besoin d'être ensemble pour le tournage.

On peut supposer sans vraiment prendre de risques que la scène a été tourné après la fin de la série.

Répondre à ce commentaire

Par Rideau, il y a 2 mois :

C’est batard mais on retombe dans l’éternelle remarque « la série est finie depuis plusieurs mois et vu tout le bruit que ça a fait, si vous l’avez pas vu c’est que vous vous en branlez. »

Perso moi j’ai envie de dire GG

Répondre à ce commentaire

Par Cpersone, il y a 2 mois (en réponse à Rideau):

oui on pourai rentré dans ce débat mais c'es que seux qui on vue la série avent tout le monde qui pourrais tenir ce genre de discoure. si c'étais eux qui devrais attendre 8 mois a 1 an avent de la voire la série après tous le monde car elle et pas traduite dans leur langue; et que ce serai nous qui spolieron la série il la ramènerais beaucoup moins.

Répondre à ce commentaire

Par Cpersone, il y a 2 mois (en réponse à Rideau):

j'ai oublié de précisé. oui on peux dire que si on a pas vue Game of Thrones 6 moi après sa sortie c'es qu'on sens fous. mais Game of Thrones en sortie que en anglais donc pour tous les fane non anglophone comme mois on veux voire la série même de suite mais elle n'es toujours pas sortie dans notre langue. donc pour nous tous Game of Thrones n'es toujours pas sortie.

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Celui qui attend de voir en premier fast

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 mois via l'application Hitek :

... and furious 6 mois après la dernière saison de GOT non visionnée, c'est qu'il s'en bat les steaks de GOT (sorry pour le double message).

Répondre à ce commentaire

Par omfg, il y a 2 mois :

C'est parce qu'au fond il sera toujours deadpool <3

Répondre à ce commentaire

Par Starlord, il y a 2 mois :

En même temps GOT on s'en balek et Fast and furious c'est de plus en plus du n'importe quoi donc on s'en balek aussi. Et puis avec GOT 6 mois après c'est plus du spoil, je n'ai pas eut besoin de voir un seul épisode de cette saison finale tout le monde en parlait tellement (dans la rue, chez le boulanger...) que le spoil (si ça avait une importance pour moi) aurait été commis depuis longtemps...

Répondre à ce commentaire

Par Cpersone, il y a 2 mois :

je voudrai dire a tout seux qui répondrai « la série est finie depuis plusieurs mois et vu tout le bruit que ça a fait, si vous l’avez pas vu c’est que vous vous en branlez. » quand on lors dis qu'on nous a spoiler la fin.


je leur répondrai tout le monde ne parle pas anglais parfaitement pour voire la série donc il doive attendre la sortie française ou dans leur lange pour la voire qui es prévue pas avent la fin d’année aux mieux.

donc normalement environ 40 a 60% des fane de la série ne l'on pas vue et même si il a quelque doute on ne le savais pas.

en gros c'es comme si pour les noce pourpre on entendais qu'il avais de nombreux râle de fane sur cette épisode de la saison mais on ne ce doute de rien. et la avent la sortie de la série dans notre lange en regardent l'un des Fast & Furious ou autre films en saine poste générique on nous parlais du massacre des stark dans noce pourpre.

Répondre à ce commentaire

Par stream complet, il y a 2 mois :

Le meilleur film que j'ai jamais vu dans le monde

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois