Game2 : Winter, une télé-réalité russe en mode Hunger Games où tout est permis
Cet article ayant suscité de nombreuses réactions lors de sa mise en ligne, nous avons décidé de le retravailler et le reposter à nouveau pour plus de clarté. Notre but étant de satisfaire tout le monde.
Vous avez toujours rêvé de participer à Hunger Games dans la vraie vie ? C'est désormais possible, grâce à une télé-réalité d'un nouveau genre, pour le moins extrême, qui s'apprête à débuter. Où ? Bien évidemment en Russie.
Tout est permis
Game2 : winter est une télé-réalité qui va bientôt débarquer en Russie. Le casting est actuellement en cours pour dénicher 30 candidats. Leur mission ? Survivre durant plusieurs mois dans la forêt en Sibérie. Ah ouais ça ne rigole pas ! On est loin de Koh Lanta et de ses immunités. Le pitch de l'émission rappelle bien entendu la saga Hunger Games et Battle Royale. Et la comparaison ne s'arrête pas là puisque les participants sont autorisés à tout faire pour survivre. Ils devront même signer des formulaires en cas de décès avant de participer. C'est le milliardaire russe Yevgeny Pyatkovsky qui est à l'origine de ce projet complètement dingue. Au total, 2000 caméras seront réparties sur 900 hectares. Voici ce qu'il annonce pour son nouveau jeu :
Will refuse any claim of participants even if they were to be killed or raped.
Que l'on peut traduire par :
Nous refuserons toutes les réclamations des participants même si ils venaient à se faire tuer ou violer.
Si tout semble permis dans ce programme, notez qu'un large déploiement policier sera mis en place pour intervenir en cas de non respect de la loi.
Ironie de cette présence policière, une publicité pour le programme décrit l'émission ainsi :
Se battre, l’alcool, le meurtre, le viol, fumer, tout.
J'insiste sur le fait que ce ne sont pas nos mots et que ce sont bien ceux du créateur de l'émission.
Si aucune arme à feu ne pourra être utilisée durant le programme, les couteaux ne sont pas interdits. En gros, l'émission vous dit que vous pouvez tuer, mais c'est pas légal...Donc puisque tu as signé une décharge, ils feront de l'audience sur ton dos en diffusant tout et n'importe quoi mais tu risques de te faire directement embarquer par la police et aller en prison si tu fais un truc grave.
Déjà 60 candidatures auraient été déposées. La récompense ? 1,6 million de dollars. Le programme devrait débuter en 2017.
C'est comme dans la vrai vie au final, tu tues tu viols tu vas en prison. Ils ne font que confirmer la loie..
Comme tu le dis si bien c'est toujours ce qui anime la masse. Triste réalité de voir que bon nombre de personnes continue de bouffer cette merde faute d'avoir de quoi dans leur vie pour s'occuper, et avancer
Ave moi
D'un autre coté, violer un ours…
Déjà parce que c'est loin de moi et que je risque pas d'être touché par ça , et puis ensuite parce que bah c'est des gens riches qui ont trouvé une nouvelles méthodes d'avoir des gens pauvres mais surtout con ... Alors s'ils s'entre-tuent et se violent, ils ne gagnerons qu'une carte " vous gagnez 1,6 millions de dollars et allez directement à la case prison".
La justice ne seras elle par contre pas violé et donc sa ne créeras que de l'audiance et de l'encre x).
autrement dit " calm down and don't feed the troll plz"
Tu doit être le seul à ne pas être au courant… Les chars russes arrivent la semaine prochaine
C'est pas un peu compliquer de porter réclamation quand tu es mort?
Je voulais pouce vert :(
Faut s'endetter un max (et tout bouffer) avant de jouer à ça. Auprès de la mafia par exemple…
Et bien je te remercie cher humanité, tu me fait encore perdre foi en toi...
Résultats du jeu
1 avril 2018 Les personnes qui restent dans un projet partageront le prix. Initialement, ce montant est de 100 000 000 roubles, mais à la retraite, les participants peuvent décider si leur partie du fonds de prix dans le projet ou sera perdue.
c'est se qui est marqué sur le site officiel (j'ai pas trop compris)