L'Île de la Tentation : cette séquence de tromperie rend fous les internautes
Les amateurs de téléréalité n'ont d'yeux que pour cette séquence de tromperie survenue dans la version espagnole de L'Île de la Tentation. Une scène mythique digne d'un blockbuster.
Cette séquence de tromperie complètement lunaire
Diffusé depuis la mi-janvier sur W9, L'Île de la tentation suit 5 couples venus tester leur relation sur une île paradisiaque en République Dominicaine. À ce cadre de carte postale, s'ajoute deux magnifiques villas, où sont répartis d'un côté les hommes, et de l'autre les femmes. Évidemment, pour pimenter le tout, des tentateurs et tentratrices sont là pour détourner les candidats du "droit chemin". Dans le dernier épisode, les téléspectateurs ont constaté l'écoeurement de Julian, qui a appris que sa petite amie Cory l'a trompé avec un tentateur.
Si le candidat marque sa déception et souligne le manque de respect de sa bien-aimée, ce n'est rien à côté de ce candidat espagnol, qui n'a pas réagi de la même façon lorsqu'il a découvert sa compagne au lit avec un tentateur. Dans la version espagnole de l'émission intitulée Las Islas de les Tentaciones, on peut voir un certain David Montoya prêt à en découdre. Après avoir visionné la fameuse vidéo, il s'est mis à courir vers la plage des femmes, pendant que les deux tourtereaux sont en plein ébat sexuel.
L'épisode n'a pas seulement créé le buzz chez nos voisins espagnols. En France, les fans de L'Île de la Tentation n'ont eu d'yeux que pour la séquence, éclipsant presque l'histoire de Julian et Cory.
la version espagnole de #IDLT svp???? jvais commencer à traduire eh, là bas on nous sert DU VRAI SHOW #IleDeLaTentation pic.twitter.com/icWUc7zEUr
— yaya\ud83d\udc2c (@lebebeworiginel) February 4, 2025
Le cardio du cameraman , les backshots à la fin Montoya qui cri et qui court pour les interrompre en plein acte , donner moi un lien TOUT DE SUITE https://t.co/ZMrnyn7e9z
— is a Doechii fan.\ud83d\udc0a (@gekyuuumee) February 4, 2025
M’ouvrir le ventre devant le cameraman qui me course pic.twitter.com/WglXUI12vY
— 13 (@mkibara01) February 4, 2025
Miskine Montoya, je partage tellement sa peine. Parce que si j’suis pas allé pour me noyer dans l’océan là
— (@kasi_kcr) February 4, 2025
Il faut dire que tout y est : le caméraman en roue libre, l'orage en fond, et la musique épique digne d'un film Avenger. La prise de notes s'impose.