Ink Mapping : quand les tatouages prennent vie !
L'art et les nouvelles technologies ont beaucoup de choses à s'apporter. L'une des dernières preuves en date est à chercher du côté du tatouage avec une nouvelle tendance baptisée le Ink Mapping. Exploitant le mapping 3D, elle permet de donner vie à vos tatouages. Démonstration en vidéo.
Comme vous avez pu le constater sur la vidéo ci-dessus, le Ink Mapping donne une toute nouvelle dimension aux tatouages. Le corps du modèle est cartographié pour que la projection des animations soit la plus précise possible. Et le résultat est vraiment bluffant. On a même du mal à définir ce qui fait partie du tatouage et de l'animation. En plus des animations créées de toute pièce, il est possible d'ajouter des détails aux tatouages encrés sur la peau. Certes, ces derniers sont plus légers, mais le rendu est complètement dingue. Oskar & Gaspar, les auteurs de la vidéo ont réalisé un véritable chef d'oeuvre qui donne une nouvelle dimension au monde du tatouage. Bien entendu, cette pratique ne peut être réalisée que lors de show ou pour des évènements particuliers, vous ne pouvez pas encore voir votre perruche sur l'épaule prendre son envol.
Mais au fait, c'est quoi le mapping 3D ?
Le mapping 3D est une technique consistant à projeter une vidéo oui un jeu de lumières sur des volumes. Les projections s'adaptent aux formes du support qui peut aussi bien être un monument, un objet en particulier, un immeuble ou un corps dans le cas du Ink Mapping. Cette technique est utilisée dans de nombreux spectacles comme ceux du Futuroscope, du Puy du Fou ou de Disneyland. L'une des représentations les plus impressionnantes se déroule chaque année lors de la Fête des lumières à Lyon.
https://youtube.com/watch/?v=BVBvouxRFtM
et le mec à un moment il arrête de prendre ses Acides et toute autre drogues
au bout de 10 minute il dit à ses potes
" 'Tain les gars qu'est ce que je fou là !?
et c'est quoi cette musique de merde ?! "
Après si tu préfères te limiter à un style de musique, c'est ton choix.
J'écoute de tout perso, du coup j'peux aller autant à la Qlimax qu'au Wacken... Alors bon.
Y'a deux trois type de merde comme le sous-rap de fiotte qui est produit depuis 2004-2005 environ, et la variété française type star académie qui me plaisent pas.
https://youtube.com/watch/…
https://youtube.com/watch/…
vraiment génial mes super musiques
https://youtube.com/watch/?v=iZ4zyGJjPKE