Back to Hitek : rencontre avec l'équipe d'Hitek.fr le 21 octobre 2015, inscrivez vous !
Suite à la rencontre très sympathique avec nos fans au début du mois de janvier, nous étions impatients de vous proposer une nouvelle journée portes ouvertes. Comme la semaine prochaine c'est les vacances et que Marty et Doc arrivent dans le futur, on s'est dit que c'était la bonne occasion se rencontrer à nouveau. Vous êtes donc convisé chez nous dans nos locaux le mercredi 21 octobre prochain.
Trolls, zombies, ogres et même sorcières, chez nous on accepte tout le monde
Cet événement est ouvert à tous les lecteurs d'Hitek, il faut juste s'inscrire au préalable avec le questionnaire qui se situe en bas de cet article. Cette liste d'inscription nous sert à évaluer le nombre de personnes, histoire de vous prévoir quelques petites choses à grignoter. Renseignez obligatoirement un e-mail valide afin que nous puissions confirmer votre inscription dans quelques jours. A noter que ça se passe à Paris, dans le 2ème arrondissement, le 21 octobre 2015 entre 10h et 19h. L'adresse exacte vous sera communiquée un peu plus tard.
Pourquoi une porte ouverte ?
Si nous organisons cet évènement c'est pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur nous, notre lieu de travail, nos méthodes et toutes les choses que nous devons faire pour entretenir un site comme Hitek.fr. Mais surtout pour fêter l'arrivée de Doc' et Marty dans le futur. Cette journée sera sous le signe de Retour vers le futur. De nombreuses animations et cadeaux sont prévues autour de cette licence mythique. D'ailleurs n'hésitez pas à venir avec vos plus beaux cosplays.
Attention, c'est GRATUIT mais places limitées !
Si le nombre d'inscriptions est vraiment conséquent, nous nous réservons le droit d'effectuer un tirage au sort en fonction des tranches horaires. Malheureusement nos bureaux ne font pas 8000m2, il sera donc difficile pour nous d'accueillir tous nos lecteurs. Si vous n'êtes pas sûr de venir, merci de ne pas vous inscrire, ça serait dommage qu'un de vos camarades ne puissent pas venir car nous n'avons plus de place.
[ Se pend pour avoir sortie çà]
#MondeDuTravailBonjour