Rechercher Annuler

Kaspersky : protégez efficacement votre PME grâce à KSOS

De Guillaume Chagot - Posté le 5 octobre 2023 à 11h31 dans Informatique Article sponsorisé

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous savez qu'il est impératif de bien protéger son matériel informatique. Les dangers n'ont jamais été aussi nombreux et vos données sont la cible de menaces venues des quatre coins du globe. Pour vous protéger, une solution abordable existe : l'antivirus. Et grâce à la formule KSOS de Kaspersky, vous êtes protégés de A à Z. 

une solution efficace et intuitive

Avis aux PME et aux particuliers, la solution KSOS, pour Kaspersky Small Office Security, de Kaspersky, a tout pour plaire. Protection contre les ransomwares et les erreurs humaines, protection des données sur tous les appareils, protection du web et de votre vie privée, vous êtes sécurisés de la tête aux pieds. Que vous soyez un particulier ou une petite entreprise, vous êtes exposés à de nombreuses menaces. Se protéger efficacement est donc primordial. 

Kaspersky Small Office Security

Avec KSOS, vous êtes protégés aussi bien sur macOS que Windows, Android et iOS. Ordinateurs fixes comme portables, smartphones et tablettes comme serveurs de fichiers Windows sont protégés. Un seul antivirus pour tout, un service qui centralise vos données et vos appareils. 3 à 49 utilisateurs peuvent ainsi être protégés grâce à ce service tout-en-un. Facile à mettre en place et à utiliser, KSOS vous laisse manipuler et organiser votre protection aisément via son interface intuitive et ergonomique. 

Kaspersky Small Office Security

Pour vous aider au quotidien, sachez qu'un VPN est inclus. 2000 serveurs répartis dans 95 emplacements, votre anonymat sera préservé sur la toile. De plus, sachez qu'une protection webcam est inclue. La gamme de caméras concernée est partagée par Kaspersky, vous n'avez qu'à vérifier si la votre fait partie des heureuses élues. 

Kaspersky Small Office Security

Vous l'aurez compris, mais avec KSOS de Kaspersky, vous pouvez protéger efficacement votre matériel informatique. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, protégez vos données contre les ransomwares et les erreurs humaines, et ce sur tous les appareils. Pour en découvrir davantage sur cette offre immanquable, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en dessous. 

Découvrez tous les détails de l'offre KSOS

Une erreur ?

Mots-Clés : kasperskyVPNprotectionransomwarelogiciel

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Fuego</strong>

Par Fuego, il y a 9 mois :

C'est efficace ? Quelqu'un sait ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>smap</strong>

Par smap, il y a 9 mois :

Il n'y a que moi qui lit "Cassos" dans le nom de leur produit !?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.