KSOS : la protection ultime de Kaspersky pour les petites entreprises
Protéger son matériel informatique est devenu une nécessité. Les menaces planent, et elles se montrent toujours plus inspirées. Particuliers comme professionnels doivent donc veiller au grain pour ne pas exposer leurs données, il existe heureusement des solutions. L'une d'entre elles reste évidemment l'antivirus. Et si vous êtes une petite entreprise, alors Kaspersky KSOS pourrait bien être la solution à tous vos problèmes.
à destination des pme
Fusionnant la simplicité des protections PC des particuliers à des services spéciaux à destination des professionnels, Kaspersky Small Office Security, ou KSOS, protège votre entreprise de petite taille contre toutes les attaques. Protection du web et de votre vie privée, protection contre les ransomwares ainsi que les erreurs humaines, VPN rapide et illimité, protection des données sur tous les appareils, la solution KSOS de Kaspersky combine le meilleur des deux mondes.
Avec KSOS, retrouvez tous les outils dont vous avez besoin en un seul endroit. Un pack attractif qui s'assure que votre matériel informatique et vos données confidentielles sont protégées à tout instant. Des services qui sont compatibles aussi bien avec Windows qu'avec macOS ou Android et iOS. A noter que vos ordinateurs fixes comme portables, vos dispositifs portables (smartphones, tablettes) ainsi que vos serveurs de fichiers Windows sont également protégés.
Si vous souhaitez optimiser au maximum la sécurité de vos données, vous pouvez vous reposer sur la protection permise par le VPN de Kaspersky. 2000 serveurs répartis dans 95 emplacements, vos données sont sécurisées derrière un rempart quasiment infranchissable. Pour utiliser ce service, il vous suffit de passer par l'interface intuitive et rapide mise à votre disposition. Cerise sur le gâteau, sachez qu'une protection webcam est également disponible pour une gamme de caméras compatibles.
L'intégralité de votre parc informatique est sécurisé du port USB de votre ordinateur portable à votre serveur de fichiers Windows. Protégez de 3 à 49 utilisateurs, pour un nombre défini d'années grâce à Kaspersky Small Office Security.