Pour la science : Kate Upton s'envoie en l'air en apesanteur (photos)
On a tous rêvé de faire un tour dans l'espace pour découvrir la sensation de flotter dans les airs. La célèbre mannequin Kate Upton s'est prêté au jeu et a fêté l'anniversaire de Sports Illustrated en posant pour un shooting photo dans un avion Zero G.
Le magazine Sports Illustrated, pour ses 50 ans, a voulu marquer le coup en mettant en scène la plus célèbre de ses mannequins dans un avion Zero G pour un shooting photo. C'est donc à l'intérieur d'un Boeing 727, qui est monté à plus de 10 000 mètres d'altitude, que toute l'équipe de tournage et Kate Upton ont embarqué.
Pour information, ce type d'avion aussi appelé avion Zero G permet de ressentir l'état d'apesanteur. Pour monter à bord d'un tel appareil il faut avoir le coeur bien accroché. L'avion réalise une parabole dans le ciel pour que les occupants puissent ressentir l'état d'apesanteur durant 25 secondes seulement.
Pour la science, je vous propose de regarder ces photos très originales :
Voici quelques images du tournage, c'est toujours pour la science et pour présenter les nouveaux maillots de bain de la marque également.
C'est quoi ça un shopping photo ? ^^
Sinon, c'est sympa ;)
une model sans maquillage ne ressemble a rien, un vrai thon.
on plus toutes les models americaines ont fait de la chirurgie esthetique, kate y comrpris ,les medecins même disent que la chirurgie esthetique n'est pas fiable a 100%.
Encore des femmes complexées par leurs poitrines plates.
Vous aimez ça vous les mecs , ce genre de femmes , avec de grosses fesses aussi.
VOUS AVEZ DIT "S'ENVOIE EN L'AIR EN APESANTEUR"!!
Vous avez..Ayé!
USuck!