Koh-Lanta Les Chasseurs d'immunité : pourquoi cette 25e saison va renouveler la formule
22 ans après la diffusion de la première saison de Koh-Lanta, l'émission culte de TF1 mêlant aventure et télé-réalité sera bientôt de retour pour sa saison 25. Toujours présentée par Denis Brogniart, cette nouvelle édition intitulée Les Chasseurs d'immunité s'est enfin dévoilée un peu plus en profondeur. Voici ce que l'on sait à son sujet.
l'émission culte de tf1 de retour pour une 25e saison
Comme tout programme télévisé, Koh-Lanta compte sont lot de détracteurs, et toutes les saisons ne font pas l'unanimité. Mais force est de constater qu'après plus de deux décennies à squatter nos postes de télévision, l'émission présentée par Denis Brogniart est toujours aussi populaire, comme en témoignent les audiences que fait TF1 à chaque diffusion d'un nouvel épisode en prime time. Ce sont donc des millions de Français qui attendent avec impatience la prochaine édition de la télé-réalité qui suit le parcours d'aventuriers qui tentent de survivre et d'éliminer leurs rivaux pour remporter la coquette somme de 100 000 euros. L'été dernier, Koh-Lanta : Le feu sacré avait été remporté par Frédéric. Aujourd'hui, c'est la saison 25 de l'émission qui s'est dévoilée lors d'une conférence de presse.
ce que l'on sait de koh-lanta : les chasseurs d'immunité
C'est lors d'une conférence qui s'est tenue ce lundi 15 janvier que la 25è saison de Koh-Lanta s'est enfin dévoilé en détails. On a donc appris que celle-ci s'intitulerait Les Chasseurs d'immunité. Un nom loin d'avoir été choisi au hasard, puisque les fameux colliers d'immunité, qui permettent d'être protégé de l'élimination lors d'un conseil, seront plus que jamais au coeur de l'expérience. Ils seront en effet plus nombreux que par le passé et dissimulés aux quatre coins de l'île. On a d'ailleurs appris que cette saison 25, tournée au printemps 2023, se déroulera aux Philippines.
Pour en revenir aux colliers d'immunité, sachez que ceux-ci joueront un rôle d'autant plus crucial que certains d'entre eux devraient disposer d'atout spécifiques dont la nature n'a pas été spécifiée, mais qui seront capables de changer le cours du jeu. Denis Brogniart promet en tout cas une nouvelle saison de Koh-Lanta "pleine de rebondissements".