Lenco BTS-110 : l'enceinte Bluetooth poids plume

20 août 2013 à 15h22 dans Musique

Le problème avec votre enceinte dock iPhone, c'est que vous ne pouvez pas la transporter facilement. L'enceinte Bluetooth Lenco BTS-110 mise sur son gabarit miniature pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

Lenco BTS-110 : l

253 grammes, 85 mm de hauteur et 60 mm de large ! Voici les dimensions de la dernière enceinte Bluetooth de Lenco, la BTS-110. Une taille ultra réduite qui permet un transport très simple, que ce soit dans votre valise ou même votre sac à dos, voire votre banane pour les plus ringards d'entre nos lecteurs (non messieurs, on ne porte plus la banane depuis des années). Avec une telle compacité, ne vous attendez pas à des prouesses en termes de puissance sonore. La BTS-110 distille une puissance de 3 Watts. Pas de quoi animer la soirée de l'été, mais suffisant pour une petite fête intime sur la plage autour d'un feu de camp (nous vous rappelons qu'il est interdit de faire des feux de camp sur la plage).

Connectée en Bluetooth, cette enceinte miniature offre une compatibilité avec la très grande majorité des terminaux actuels. Vous pourrez même jouer la musique de votre tablette ou de votre ordinateur, le tout sans l'encombrement d'un câble jack. Notez qu'une prise auxiliaire est tout de même intégrée pour raccorder un appareil non compatible Bluetooth. Les commandes de contrôle sont situées en façade pour augmenter le volume ou mettre la lecture en pause. La batterie intégrée se recharge en USB et assure une autonomie théorique de 3 heures. C'est déjà pas mal pour un accessoire aussi compact ! Et pour changer des habituelles couleurs noires ou blanches, Lenco propose également un modèle rose, un bleu et un orange. Et pour éviter de trop rapidement abîmer votre nouvelle enceinte, une pochette de protection est intégrée dans le kit de livraison.

L'enceinte Bluetooth BTS-110 sera disponible dès la rentrée à partir de 39,90 euros. Un prix très raisonnable pour un accessoire qui peut devenir un must-have des mélomanes nomades.

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count
Commentaires (1)
Avec 3 Watts seulement, je me demande si je ne préfère pas la bonne vieille technique du téléphone dans le gobelet. Beaucoup moins cher et efficace !
photo de profil de JeanLucasec Par JeanLucasec, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler