Lenco BTS-110 : l'enceinte Bluetooth poids plume

De Nicolas - 20 août 2013 à 15:22 dans Musique

1377004219lenco-bts110.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le problème avec votre enceinte dock iPhone, c'est que vous ne pouvez pas la transporter facilement. L'enceinte Bluetooth Lenco BTS-110 mise sur son gabarit miniature pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

253 grammes, 85 mm de hauteur et 60 mm de large ! Voici les dimensions de la dernière enceinte Bluetooth de Lenco, la BTS-110. Une taille ultra réduite qui permet un transport très simple, que ce soit dans votre valise ou même votre sac à dos, voire votre banane pour les plus ringards d'entre nos lecteurs (non messieurs, on ne porte plus la banane depuis des années). Avec une telle compacité, ne vous attendez pas à des prouesses en termes de puissance sonore. La BTS-110 distille une puissance de 3 Watts. Pas de quoi animer la soirée de l'été, mais suffisant pour une petite fête intime sur la plage autour d'un feu de camp (nous vous rappelons qu'il est interdit de faire des feux de camp sur la plage).

Connectée en Bluetooth, cette enceinte miniature offre une compatibilité avec la très grande majorité des terminaux actuels. Vous pourrez même jouer la musique de votre tablette ou de votre ordinateur, le tout sans l'encombrement d'un câble jack. Notez qu'une prise auxiliaire est tout de même intégrée pour raccorder un appareil non compatible Bluetooth. Les commandes de contrôle sont situées en façade pour augmenter le volume ou mettre la lecture en pause. La batterie intégrée se recharge en USB et assure une autonomie théorique de 3 heures. C'est déjà pas mal pour un accessoire aussi compact ! Et pour changer des habituelles couleurs noires ou blanches, Lenco propose également un modèle rose, un bleu et un orange. Et pour éviter de trop rapidement abîmer votre nouvelle enceinte, une pochette de protection est intégrée dans le kit de livraison.

L'enceinte Bluetooth BTS-110 sera disponible dès la rentrée à partir de 39,90 euros. Un prix très raisonnable pour un accessoire qui peut devenir un must-have des mélomanes nomades.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : lenco bts-110lencoenceinte bluetooth

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JeanLucasec, il y a 6 ans :

Avec 3 Watts seulement, je me demande si je ne préfère pas la bonne vieille technique du téléphone dans le gobelet. Beaucoup moins cher et efficace !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois