Let Me Make You A Martyr : Marilyn Manson ultra flippant dans la bande annonce
On connaissait Marilyn Manson chanteur, le voici désormais acteur de cinéma et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il joue à la perfection son rôle de tueur en série psychopathe. On vous laisse juger dans la bande annonce de Let Me Make You A Martyr.
Un tueur sanguinaire
Dans ce film, Marilyn Manson interprète Pope, un tueur sanguinaire. Le chanteur décrit son rôle ainsi : "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens". Grosses lunettes, bras ensanglanté et calme pour le moins flippant, Marilyn Manson semble réussir à la perfection la transition entre le chanson et le cinéma dans ce long métrage de John Swab et Corey Asraf. Notez que le chanteur a déjà fait quelques brèves apparitions au cinéma, notamment en interprétant un acteur porno dans Lost Highway de David Lynch. Pour la trame de l'histoire, un père veut tuer un couple formé de son fils et sa fille adoptive. Il va faire appel à Pope pour effectuer cette tâche morbide.
Notez que le film, prévu pour sortir dans le courant de l'année 2017 a déjà été salué par la critique lors du festival fantastique de Montréal.
Ah si : il a un faux air de Nicolas Cage...