Des parents trouvent une lettre de leur fille décédée, adressée à elle-même, mais à ouvrir en 2023
L'histoire de Taylor Smith est le moment émotion de cette semaine. En effet, cette jeune fille de 12 ans, décédée d'une pneumonie fulgurante, avait écrit une lettre qu'elle devrait ouvrir pour ses 22 ans. Ses parents viennent de découvrir son message à son moi du futur.
Ce qui ressemblait à un banal rhume s'est transformé en pneumonie fulgurante et a emporté la petite Taylor Smith en quelques jours. Elle n'était alors âgée que de 12 ans. On imagine la profonde peine dans laquelle les parents de la jeune fille se sont trouvés. Ils ont toutefois eu le courage de ranger la chambre de Taylor et y on découvert une étrange lettre. Rédigée par Taylor elle-même, elle se l'était adressée, mais avait indiqué une consigne, n'ouvrir cette lettre que le 13 avril 2023, soit 10 ans après le jour de sa rédaction.
Les parents de Taylor n'ont pas résisté bien longtemps avant d'ouvrir cette mystérieuse lettre et y ont découvert un message des plus poignants rédigés de la main de leur fille décédée. Taylor pose une série de questions à son moi vieux de 10 ans de plus. "Es-tu à la fac ? [...] Comment va ta relation avec Dieu ? Es-tu allée prier, as-tu lu la Bible ou fait quoi que ce soit pour servir le Seigneur récemment ? [...] Es-tu partie en voyage ? Es-tu sortie du pays ? As-tu pris l’avion ? Est-ce que Doctor Who est toujours diffusé ? Si ce n’est pas le cas, à quelle régénération se sont-ils arrêtés ? [...] Je pense vendre mon iPad pour m’acheter un iPad mini. N’oublie pas de dire à tes enfants que nous sommes plus vieilles que les tablettes ! Ci-joint, tu trouveras aussi le dessin d’un iPad, pour que tu puisses leur montrer."
La jeune fille termine sa lettre par un message qui prend toute son ampleur au regard de la situation : "des choses arrivent, bonnes et mauvaises. C’est comme ça que la vie fonctionne, et tu dois faire avec. Sincèrement, Taylor Smith." A la lecture de cette lettre, Tim, le père de Taylor a rappelé l'intelligence de sa famille et son côté très créatif avant de conclure en affirmant que "le fait qu’elle ait écrit cette lettre n’était pas une surprise, mais ce qu’elle a écrit dedans l’était." Une histoire très touchante qui a ému toute la rédaction.
Je suis navré de dire ça alors que cette pauvre petite est morte, mais c'est magnifique.
Si belle et pourtant si cruelle, pourquoi la vie est elle ainsi?
Toutes mes condoléances à cette famille, et je leur souhaite tout le courage possible pour se redresser sachant qu'il avait une fille magnifique et pleine d'esprit.
Insultez-moi je m'en fous mais c'est vraiment ma façon de penser
I call fake.
Sinon c'est une histoire très touchante