Monopoly Cheaters Edition : la version du jeu qui encourage la triche bientôt commercialisée !
Que celui qui n'a jamais fait de partie de Monopoly sans tricher lève la main ? Le plus célèbre jeu de société familial est toujours l'occasion pour faire des coups-bas à son père, trahir sa mère et s'embrouiller avec sa sœur ! Mais c'est aussi un des jeux où tout le monde essaye de tricher tant bien que mal !
Des nouvelles règles qui vous demandent de tricher
Figurez-vous que l'éditeur Hasbro en est conscient ! Au point de proposer prochainement une version spéciale tricheur de son jeu capitaliste. Comme l'explique Jonathan Berkowitz, le vice-président de Hasbro au site Insider :
Une récente étude de marché conduite par Hasbro a révélé que plus de la moitié des joueurs tentent déjà de tricher pendant une partie de Monopoly. Alors en 2018, nous avons décidé qu'il serait temps d'offrir aux fans ce qu'ils ont toujours intimement désiré depuis tout ce temps — une édition du jeu Monopoly qui encourage la triche !
Pour cette nouvelle version spéciale arnaque, pas de véritable changement par rapport à l'édition traditionnelle : vous retrouverez les pions habituels, vous devrez faire le tour du plateau en achetant des biens immobiliers, en dépouillant vos adversaires et surtout, en évitant de tomber sur la case prison. La nouveauté sera le fait que le jeu vous demandera de tricher ! Le but étant de le faire autant que possible au cours de la partie sans vous faire remarquer.
Pour cela, 15 cartes spéciales "triche" parmi les cartes Chance et Caisse de Communauté seront dans cette version. Si le joueur parvient à relever le défi sans que les autres joueurs ne s'en aperçoivent, il pourra prétendre à des récompenses et autres avantages.
Attention, si toutefois le tricheur se fait prendre la main dans le sac par ses adversaires, il pourra recevoir une amende, devoir dédommager les joueurs lésés, se faire exproprier d'une propriété ou bien encore aller directement en prison où une menotte l'attend pour rester accroché au plateau de jeu !
Le Monopoly Cheaters Edition sera disponible dès cet automne aux Etats-Unis pour le prix de 19,99$. Pour l'heure, aucune date de sortie en France n'a encore été annoncée, mais on a hâte !
LA TRICHE SES INTERESSANT QUE SI 0N NEZ T0UX SEUL A TRICHER....
LES TRICHEURS V0NT J0UER AVEC LES TRICHEURS.... USELESS !!
Et justement un tricheur qui triche a un jeu ou tout le monde triche c'est bien mieux qu'une partie réglo XD
Si Tool Monde Triche,,,,,,,, Way Lent Jeux ?
,,,
Au Temps Jouer A La Roullette Russe,,,,, Avec 6 Balles Dans le Barillet !!!!
,,,
Good Cheat !!!
Je prends des balles toi un Bescherelle ( i feed the troll)
PS:
Si tu veux que les gens t'écoutent, mettre tout en majuscule est inutile et, s'il-te-plaît, achète un livre d'orthographe... si on nez toux... argh je me meurs...
Tout part vraiment en sucette, on se bastonne pour du gras en flacon, on triche au monopoly... Chuis dépitée :)
N'oubliez pas Richard Ferrand ou certains ministres de M. Flamby!
la bise
Deuxièmement, je ne suis pas un expert en politique mais je m'y intéresse énormément, ce qui n'est plus le cas de grand monde quand on voit le niveau que l'on peut rencontrer ça et là sur internet (ou même dans les journaux).
Troisièment, je te suggère te parfaire ton langage avant d'attaquer directement. Le français est une langue assez riche sans que l'on ait besoin d'insulter ou d'attaquer de manière aussi basse.
Enfin, si tu parles de morale bien pensante (ce qui est en concordance avec ton pseudonyme), il est également aisé de connaître tes tendances politiques qui bien que totalement stupides, sont également pleines de sang.
Donc les joueurs seront sur leur gardes, donc il sera plus dur de tricher, donc le jeu perdra son interet donc on retourneras sur le monopoly classique.