Rechercher Annuler

La nouvelle montre Haylou LS05S, soutenue par Xiaomi, profite d'un bon prix pour son lancement

De Mickaël - Posté le 25 mars 2021 à 11h17 dans High-tech Bon Plan

Xiaomi est un mastodonte et la firme n'hésite pas à prendre sous son aile d'autres petites marques émergeantes comme Haylou. Cette dernière s'est spécialisée dans les accessoires connectés et elle vient d'officialiser une nouvelle montre connectée dont le support n'est autre que Xiaomi.

Haylou LS05S : une nouvelle égérie de Xiaomi

La montre connectée Haylou LS05S arbore un écran rond de 1,28 pouce sur lequel vous retrouvez toutes les informations que vous souhaitez comme l'heure, la date, mais aussi vos dépenses physiques (nombre de calories brûlées, nombre de pas effectués, kilomètres parcourus...). De plus, elle dispose d'un capteur dynamique optique pour analyser votre rythme cardiaque.

Vous pourrez l'emmener avec vous sans aucun problème durant vos séances de sport puisqu'elle est certifiée IP68, elle ne craint ni l'eau, ni la sueur, ni la poussière. Concernant les modes sport, elle pourra vous suivre durant votre footing, votre tour à vélo, ou encore pendant un match de basket ou de foot. De nombreux autres sports sont pris en charge.

Pour ce qui est de l'autonomie, elle peut tenir 10 jours en utilisation classique à condition de ne pas activer en permanence le capteur cardiaque.

Lancée au prix de 38,99 euros, vous avez la possibilité de gagner 4 euros supplémentaires avec le code LS05S328, ce qui fait qu'elle vous reviendra à 34,66 euros. Sachez aussi que Xiaomi a officialisé le Poco X3 Pro dernièrement.

Pourquoi craquer ?

  1. Suivie par Xiaomi
  2. Bonne autonomie
  3. Petit prix pour un max de fonctionnalités

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planaliexpressmontre connectéexiaomiHaylou LS05S 

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Jimny, il y a 1 mois :

je connaissais pas la marque une filiale de Xiaomi ? le support suivi logiciel ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.