Offrez-vous le Motorola Moto G Pro pour moins de 200 euros !

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 11 octobre 2020 à 20h36 dans Smartphones Bon Plan

Vous souhaitez un nouveau téléphone pas trop cher pour le boulot ou pour votre usage personnel ? Hitek vous propose le Moto G Pro conçu par Motorola. La marque est réputée pour ses téléphones de qualité depuis des décennies. Aujourd’hui, ce modèle est disponible pour moins de 200 euros.

l’appareil polyvalent à un prix cassé

Si vous aimez les grands smartphones, l’écran de 6,4 pouces de ce Moto G Pro devrait assurément vous plaire. Il dispose d’une dalle IPS LCD avec une définition full HD+. De quoi regarder vos films préférés et des vidéos YouTube sans jamais vous lasser. Ce modèle tourne sous Android 10 avec la surcouche Android One. En bref, vous aurez une interface très épurée, ce qui vous permettra de vous repérer plus facilement dans les menus. La puce Qualcomm Snapdragon 665, les 4 Go de RAM et les 128 Go de stockage interne (extensible) feront tourner les applications les plus récurrentes (réseaux sociaux, mails, navigateur, vidéos, jeux basiques, etc.) sans souci. Petit bonus : un stylet est disponible et se loge dans le téléphone même.

Côté photo, le Moto G Pro emporte avec lui pas moins de trois capteurs. L’objectif principal est de 48 MP et utilise la technologie du pixel binning (4 pixels fusionnent en un). Cela signifie que vous obtiendrez des clichés de 12 MP par défaut. Celui-ci est épaulé par un capteur ultra grand-angle de 16 MP ainsi que d’un autre pour la macro de 2 MP. Vous affectionnez particulièrement les autoportraits ? Il y a un appareil frontal de 16 MP pour cela. À l’arrière, il sera possible de filmer jusqu’en 4 K à 30 fps, contre 1 080 p à l’avant.

Au niveau de la batterie, vous aurez un accumulateur de 4 000 mAh. Globalement, vous pourrez donc garder votre Moto G Pro loin de votre chargeur jusqu’à la fin de la journée. À ce propos, il s’agit d’un boîtier rapide de 15 W. On passe aisément de 20 à 100 % en un peu plus d’1 h de charge. Le Motorola Moto G Pro est disponible dès 199 euros, que vous pourrez payer en 4 fois. Si vous aimez écouter vos morceaux préférés sans fil, n’hésitez pas à prendre les Aukey EP-T21, actuellement en promotion.   

Pourquoi craquer pour cette offre ?

  1. Son grand écran
  2. Son interface
  3. Son autonomie

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

1 commentaire

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : 3 capteurs photoMoto G Promotorolabon plan amazon48 MPBatterie de 4 000 mAh

Commentaires (1)

Par Rick Deckard, il y a 3 mois :

Ma copine hésite entre ce portable et un Xiaomi. Vous conseilleriez quoi vous ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 7 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois