Rechercher Annuler

Bon plan sur les écouteurs sans fil Aukey EP-T21, une alternative aux Airpods d'Apple

De Mickaël - Posté le 28 août 2020 à 15h08 dans Smartphones Bon Plan

Aujourd'hui, on vous a proposé les AirPods 2, mais si vous n'avez pas le budget, sachez que les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 profitent d'une nouvelle remise.

Aukey EP-T21 : des True Wireless à petit prix

Les Aukey EP-T21 sont des écouteurs sans fil de type True Wireless, comme les AirPods d'Apple, mais à un prix défiant toute concurrence.

Ce n'est pas parce qu'ils sont à petit prix qu'ils ne sont pas de qualité, bien au contraire, ils disposent même du Bluetooth 5.0 ! L'appareillage se fait facilement et sans encombre, vous pourrez même activer votre assistant vocal d'une simple pression ou parcourir votre playlist comme bon vous semble. Vous pouvez toujours répondre à vos appels, comme tous les écouteurs.

Pour ce qui est de l'autonomie, la marque annonce 25 heures d'écoute grâce au boitier de rechargement sans fil. Une seule charge permet d'avoir 5 heures d'écoute. On les insère comme les AirPods dans le boitier et ils se rechargent automatiquement, c'est vraiment très pratique et moins encombrant qu'un chargeur.

Les Aukey EP-T21 sont en ce moment au prix de 27,99 euros à condition d'appliquer la remise de 10% disponible sur la page produit.

Pourquoi commander ces écouteurs ?

  1. Autonomie
  2. Rapport qualité-prix
  3. Une belle alternative aux AirPods à petit prix

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : écouteur sans filtrue wirelessaukey EP-T21bon planAmazon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Alexis, il y a 2 ans :

par rapport au redmi airdots ça donne quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par FurstMan, il y a 2 ans :

Ca donne que sur chaque article "bon plan" il y a un compte fake dans ton genre qui poste un commentaire juste pour faire gonfler les statistiques. Il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des pigeons, vous êtes ridicules.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.